C´est pas que j´arrive pas, c´est qu´on peut pas, sur pc peut être mais pas sur ps2, les gens qui dise qu´on peut c´est que des mitho, il dise sa pour que les gens les croive bêtement, a part avec la mission, autrement avec tous les moyen on peut pas aller la bas, alors sa sert a rien de mentir, et j´ai même écris a Rock star, pour leur demander si on peut aller ou pas je vérais bien ce qu´il me diron, et les vidéo, tu connais les montage ? c´ets facile, si c´était vrais pourquoi presque tout le monde qui on éssyer son arriver a aller sur la plate forme mais après pas sur liberty ?