CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty city, faux

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:35:24

Bonjour, c´est pour vous dire que liberty city existe mais on peut pas y aller, déja dans le site principale de gta il dit que sa existe mais qu´on peut pas y aller, et ensuite j´ai éssayer toute les méthode que les gens on dit pour aller la bas, j´ai éssyer avec le jet pack dans le truc de gym, avec le code pour que les voiture vole quand on tape dedan etc..., j´ai passer des heure a éssayer, conclusion on peut pas aller a liberty city alors les gens qui dise qui son réussi a y aller arrète de mentir, car après les gens éssaye et s´énerve parce qu´il arrive pas.

jason94
jason94
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:38:41

t a fini le jeu?

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:39:13

mais je crois qu´il faut l´action replay (ps2)
mais sur pc il y en a qui on un truc (logiciel) on sauvegarde a un endroit et sa ti amenne mais bon c´est vrai que sans sa on peut pas

pimb
pimb
Niveau 13
21 mai 2007 à 17:40:39

Mince alors,l´endroit dans lequel j´ai été n´était qu´une illusion alors.Aller,mâtes toi ca...

http://www.youtube.com/watch?v=vWNfK8JWjPQ

jason94
jason94
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:41:43

si dans la mission saint marks bistrot on peut tu fait le code jrt pak et tu part quand t dehors
ps: :hello: benj sa va ?

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:42:41

on peu y aller mai que avec l´action replay(PS2)mai a part ca je sais pa

jason94
jason94
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:43:13

http://www.youtube.com/watch?v=WLGzXWmlwCg&mode=related&search=

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:07

Oui, y´a une mission dans le jeu où tu retournes à Liberty City !

Il te suffit de faire le code du jet pack et de visiter un peu !!

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:18:28

la ville est pourrite, il n´y a pas de voiture et pas de poppulations pi si on veux liberty city on achete gta III

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:21:40

Alors lui, biensur qu´on peut y aller keski raconte :honte:
Dans la mission ET en dehors ...

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:29:29

Oui on peut y aller que si on fait la mission mais pour ceux qui on finit toute les mission, il peuvent pas y aller, que sa soi avec ou sans l´action replay, sa change rien on peut pas y aller, peut importe les moyens.

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:31:31

ben :d) Pas avec l´action replay :honte: Ou alors t´es super fort et t´invente un code !

Et de deux, sur PC on utilise le Jet Pack, pas de sauvegarde :honte:

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:05:41

Moi je parle sur ps2 car j´ai l´action replay, et donc j´ai le jet pack illimiter je peut monter a l´infini et pourtant je suis aller ver l´endroi ou doi être liberty, et ba il y a rien pourtant je suis monté très très haut, et même avec le truc de gym sa marche pas, on peut aller sur la plate forme mais après on peut pas aller a liberty.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:12:29

On peut aller à Liberty City sur PS2 :hum:

je ne suis pas Dieu, je n´ets pas non plus l´action replay et j´y suis aller :ok:

Il existe des vidéo en plus :hum:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:13:58

C´est pas parce que tu n´y arrives pas qu´on ne peut pas y aller...

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:22:14

C´est pas que j´arrive pas, c´est qu´on peut pas, sur pc peut être mais pas sur ps2, les gens qui dise qu´on peut c´est que des mitho, il dise sa pour que les gens les croive bêtement, a part avec la mission, autrement avec tous les moyen on peut pas aller la bas, alors sa sert a rien de mentir, et j´ai même écris a Rock star, pour leur demander si on peut aller ou pas je vérais bien ce qu´il me diron, et les vidéo, tu connais les montage ? c´ets facile, si c´était vrais pourquoi presque tout le monde qui on éssyer son arriver a aller sur la plate forme mais après pas sur liberty ?

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:36

C´est bon, t´y arrive pas t´y arrive pas ! n´en fait pas tout un topic. P´t´être que t´as mal fait un truc aussi.

Je veux bien que certains disent des conneries mais d´autres y sont aller, et ils sont pas du genre à être des mytho...

Alors va refaire un tour au lieu de t´énerver.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:30:05

T´es pas monsieur je-sais-tout à ce que je sache :hum:

On peut aller à Liberty City, point.

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:45:56

http://www.sanandreas-fr.fr.net/index.php?page=mysteres
sur ce site il y a des video pour mieux comprendre comment aller a liberty city :oui: on peu y aller

Chocapic_
Chocapic_
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:49:00

ben et compagnie(les boulets quoi :p) ) :
Quand on sait pas on se tait!
Quand on parle pour rien, on se tait!
Quand on parle pour dire des conneries, on se tait!
Quand on connait pas l´astuce du Jet-Pack dans le gymnase, on se tait!
Quand on sait pas que le code du Jet-Pack ne marche pas dans la mission, on se tait!
Je continue ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment