50centdu60, je suis tout a fait daccor, j´ai essayer la version américain et j´ai réussi a y aller, mais pas avec la version européenne, celle que j´ai, conclusion on peut y aller que avec la version américain et non la version européenne, sauf on peut aller avec la version européenne mais que dans la mission, autrement on peut pas que sa soi par le gymnase ou pas l´action replay on peut pas et sur youtube les vidéo c´est des gens qui on la version américain, voila l´expliquation, alors els autre qui dise qu´on peut, arreter de mentir sa fera du bien, ou vous êtes aveugle et vous penser que vous aller la version normale alors qu´en faite vous avez la version européenne.