Ah enfin voila, des personne qui me crois, et ceux qui on réussi, c´est avec une autre version car il existe 2 version de san andrés, mais la version que j´ai moi on peut pas y aller, donc ceux qui on réussi c´est ceux qui on une autre version, sinon avec l´autre on peut pas y aller, donc ceux qui critique que je suis bêtes, regarder vous avant car c´est vous qui êtes bêtes, on peut y aller qu´avec l´autre version, mais celle que j´ai.