CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty city, faux

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:51:36

je pense que c´est pa la peine

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:55:36

C´est pas que j´ai mal fait un truc et je m´énerve pas, c´est que moi je suis réaliste on peut pas y aller, les gens qui y son aller c´est que avec la mission, dans ce cas tout ce qui son arriver, on qu´a le prouver, et sans faire de montage et la ok je dirai plus rien sinon pour l´instant il existe pas de moyen d´y aller, maintenant j´attend que rock star me réponde, et j´ai rien fait de mal pour pas réussi j´ai bien tout fait on peut aller sur la plate forme mais après pas sur liberty

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:57:38

t´a regarder le site que j´ai foutu???

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:13

Mais il est complètement bête ce gars :(

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:33

T´es pas Dieu, j´te signale.

J´ai jamais réussis à finir le jeu à 100%, c´est pas pour ça que je vais dire que c´est impossible et que ceux qui disent avoir réussit mentent...

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:59:07

Bon bien sûr c´est un exemple. :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:59:37

Oyoyoye... C´est malheureux de voir ça :honte:

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:04:02
    • *** MAIS REGARDEZ LES VIDEO C´EST PROUVER ET C´EST PAS UN MENSONGE
50centdu60
50centdu60
Niveau 1
21 mai 2007 à 20:21:06

Je crois que kakiou89 à raison.Cela fais un moment que j´arrive pas à aller à Liberty City dan GTA San Andreas sur PS2.

msieu-[7]
msieu-[7]
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:55:50

kakiou89 tu a reson jarrive a aller sur la plate forme et quand je jarive au point ou sur la video on vois quil va a viciti ben moi ya que de leau bizard non

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:00:17

Ah enfin voila, des personne qui me crois, et ceux qui on réussi, c´est avec une autre version car il existe 2 version de san andrés, mais la version que j´ai moi on peut pas y aller, donc ceux qui on réussi c´est ceux qui on une autre version, sinon avec l´autre on peut pas y aller, donc ceux qui critique que je suis bêtes, regarder vous avant car c´est vous qui êtes bêtes, on peut y aller qu´avec l´autre version, mais celle que j´ai.

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:48

2 version? a oui et lesquelles? :(

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:31:08

Il y a une version américain ou la on peut aller a liberty city et a pleins d´autre truc, mais la pochette et tout ressenble a la version normale sauf que le jeu a en américain, sinon dans ce cas dite moi comment sa se fait que les gens qui fon exactement le truc arrive a aller sur la plate forme mais après pas a liberty ?

duck_devil
duck_devil
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:17:52

non mais la tu vas arreter di dire quon ne peut pas merde tu tapes!oui on peut et cest comme sa allors tais-toi(jai été tres poli)si tu te pratiquai un peut tu pourrais peu etre y arriver :ok:

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
21 mai 2007 à 23:39:01

Tu na rien compris c´est pas que je fait mal c´est qu´on peut pas dans la version normale, mais que dans la version américain, mais sinon dans l´autre on peut pas c´est pour sa que j´arrive pas car c´est pas que je le fait mal au contraire je fait tout bien, c´est que on peut pas dans cette version alors t´énerve pas

duck_devil
duck_devil
Niveau 8
22 mai 2007 à 03:35:50

tas 17 ans mais ta pas lair de sa toi/cer toi qui comprend pas car moi jy suis arriver et je suis au québec alors :-p :cool:

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
22 mai 2007 à 08:55:27

on se fou de la version on peu y aller c´est tout ya pa a discuter point

Gogetafusion-V7
Gogetafusion-V7
Niveau 4
22 mai 2007 à 12:36:14

Bide + OSEF + Fake + Corde + Tabouret :noel:

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:15:21

j´abandonne c´est trop dur :honte: :nonnon:

msieu-[7]
msieu-[7]
Niveau 3
22 mai 2007 à 15:51:16

ok moi je peut bien vous croire quon peut y aller mes jai fait exactement comme la video mes je ne trouve pas voila donc si kelkun peut meder a trouver sa serer simpa voila mrc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment