faut que tu m´envoie l´esquisse du topic que tu veux que je poste pour samedi soir
Je dois y aller ...Vive amo et le forum san andreas
Vive sarko et scarface et pierro et indo
T´inquiètes scarfo je vais te l´envoyer
Mais il faudrait aussi organiser un meeting avec playou, indo, loulou etc pour voir ce que j´aurais oublier.
Scarface ====> Qui ca
Scarface t´es serveur toi non samedi
amo >> oui et je créer le topic (c´est sarko qui le veut bien )
sarko >> no problem
Passe moi ton adresse msn Scarfo
ooooooooooooooooh pichoucon, un topic pour les vieux, je suis invité ?
amaury-wathieu@hotmail.com
tout le monde est invite tu me dit quelque chose toi sulfuteuse
Re les vieux
oh, moi tu sais, avant j´avais le pseudo mais je postais un message par semaine, ce qui fait mon nombre de messages très limité !
amo >> oui je t´ai déjà
mais sosu une autre adresse je crois
Ouais mais c´est ma nouvelle celle la
Bon j´y vais continuer de parler ... Laissez pas couler ce topic svp
Ok amo
A ce soir ou a demain
Salut tout le monde. Je suis le plus ancien encore present.