Speed-king >> Ah oui, c´est vrai que tu t´es aussi présenté aux élections de modérateur là-bas, bah bonne chance à toi aussi alors.
Cobra était passé vers 16 heures, mais il n´est plus repassé depuis, enfin, pas que je sache, je suis rentré vers 19 heures...