* Posté le 06 juin 2007 à 11:29:54 avertir modérateur
* Loulou, faudrait que tu arrêtes de sortir, on vient sur ce forum, il est à vous ce forum ? Non, on fait ce qu´on veut. Puis si on va dans ton sens, on y a été avant vous sur ce forum.
Que tu viennes sur le forum pour faire des jeux, discuter normalement y´a pas de rpbolèmes, regarde le "Forumeur en Or" de Pilote, ça fesait plaisir que tu te sois inscrit et que tu joues normalement, or Pezz, il vient ici que pour critiquer, s´il est pas content il vient pas nous faire chier et puis c´est tout...
Par contre ça j´ai rien compris
Loulou, faudrait que tu arrêtes de sortir
