CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:47:50

:hello: à tous :)

Je suis enfin en vacances !! !!!!!!!!!!!!!!! :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:48:39

Tiens voilà Néné. Ca fesait longtemps. :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:50:07

Salut Scarface ^^

Malheureusement j´allais y aller :( donc bye :fou: et à une prochaine ^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:30

Je ne pourrai pas venir pour cette soirée :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:48:55

Moi je sais pas...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:03:56
  • Big-Nel profil

* Posté le 06 juin 2007 à 11:29:54 avertir modérateur
* Loulou, faudrait que tu arrêtes de sortir, on vient sur ce forum, il est à vous ce forum ? Non, on fait ce qu´on veut. Puis si on va dans ton sens, on y a été avant vous sur ce forum. :-)

:d) Que tu viennes sur le forum pour faire des jeux, discuter normalement y´a pas de rpbolèmes, regarde le "Forumeur en Or" de Pilote, ça fesait plaisir que tu te sois inscrit et que tu joues normalement, or Pezz, il vient ici que pour critiquer, s´il est pas content il vient pas nous faire chier et puis c´est tout...

Par contre ça j´ai rien compris :(

Loulou, faudrait que tu arrêtes de sortir

:(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:34:35

A se demander si ils comprennent le français. On essayera le SMS la prochaine fois. :hap:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:43:46

Je viendrais à la fête si je peux même si je ne traîne pas trop sur ce forum et je viens parce qu´il y ici beaucoup de forumeurs que je connais et qui sont assez sympas, il sse reconnaîtrons. ^^

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:44:28

Qu´il y a * ils se *
Désolé du double poste.

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:57:38

C´est cool Darky. :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:58:51

Ouais d´ailleurs je vais commencer fréqeunter ce forum. :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:19:15

Non mais faudrait vous calmer.
J´ai simplement donné mon point de vue comme la dernière fois, vous êtes sencé le connaître tout comme je connais le votre. Là j´voulais pas le redonner mais j´ai répondu à j´sais plus qui. Bref, non je fais pas que critiquer, je fais des remarques et si ça plaît pas, le modérateur a tous les droits sur moi. Néanmoins on a tous le droit de faire des remarques, et quand on a un peu plus d´ancienneté et d´expérience je pense qu´on devrait plus être prit en compte, mais après tout c´est pas mon problème, vous préférez peut-être que je vous insulte comme Karim, Yoshi et les autres. Bref, tant que vous ça vous plaît...
Je vous prierais de ne pas m´étouffer sous les critiques pour changer, et de ne pas confondre justification et explication.

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:27:28

Pezz >> Mais tes remarques ont le mérite d´être plus constructives que celles de Karim ou encore de Nel... :sarcastic:

Donc bon, chacun respecte l´avis de l´autre, sans trop s´étaler, comme ça, pas de problème.

Mais comme tu l´as dit, on connaît déjà votre avis, donc pas besoin d´en rajouter en nous répétant exactement la même chose à chaque fois. :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:35:17

Oui oui je respecte tout à fait. Et j´voulais pas redonner mon avis sur la question mais à la page précédente je ne faisais que répondre à ce que tu avais dit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:36:44

Ah et voilà comment j´ai terminé mon poste :
"Voilà, rien à rajouter, vous faites c´que vous voulez."
J´pensais que ça serait assez clair, mais visiblement non.

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:38:18

Oui, mais je pense que tu étais conscient avant de rédiger ton message, que ça allait redonner ton avis sur la question justement. ^^

Enfin bon, c´était carrément inévitable, et j´étais pas là pour réagir, mais c´est les réactions de Loulou et sarko qui m´ont moi-même fait réagir surtout. :p)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:40:11

Pezz ~~> Je suis d´accord que tu as le droit de faire des remarques que ça plaise ou non tu as le droit.Par contre je suis pas d´accord quand tu dit " et quand on a un peu plus d´ancienneté et d´expérience je pense qu´on devrait plus être prit en compte "

L´ancienneté ne veux strictement rien dire, je connais beaucoup de forumeurs anciens mais il n´empêche qu´ils sont quand même des boulets.
Ensuite on va rien gâcher en faisant cette fête, Playou va faire un topic spécial pour la fête et tout le monde sera rejoindra là-bas neanmoins il fera quand même sont boulot ce samedi soir qui est celui de modérateur.

Ensuite si toi tu préfères mieux sortir,jouer ou bien même regarder la télé tu peux chacun fais ce qu´il veut Playou a proposer cette soirée pour s´amuser mais après si il y a des forumeurs qui sont pas de son avis et qui ne veulent pas faire la soirée il ne seront pas obligés de participé a la fête il pourront très bien sortir,jouer ou lire.

Nous on vas pas vour forcer a venir, nous on vous propose de venir tout simplement après si vous avez des empêchement ou aures c´est pas grave.
Bref on essais de faire venir le plus du monde afin qu´on passe une belle soirée.

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:42:44

Tout ça est très bien dit Darky. :hap: ^^

Je te reprends juste sur le fait que le topic a déjà été créé (et pas par moi :o)) ), comme nous avons déjà passé deux soirées au total, en l´espace d´un peu plus qu´un mois et demi. :p)

Voici le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4374652-1-0-1-0-0.htm

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:43:30

J´ai pas pu savoir ça vu que je n´étais pas là avant mais bon l´essentiel est passé.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:44:54

Désolé pour les fautes et les fautes de frappes. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment