ca y est je suis de retourDarK_BaD=15/20spookkill=18/20vous etes mdr
shinobi alors?
La CDV de mon pseudo [_BIG_] parce que je poste avec un autre car je suis à mon internat ... Mais demain aprem je rentre .
Best_Choucroute mdr 18/20Shinobi-sama alors toujour pas de reponsesz ?
repondez dsl
T´as des pseudos... Originals BIG
C´est lors du jugement
-[h]- trop mdr 19.999999+0.000001exelent!!! alexlecj don truc ne pas tres marant est en plus geme pa l´om au fete OM Onze Merde !! !
ca te fé 10
le meilleur du box office arrive, craigner-le, pleurez-le,baisez-lui ses pieds...c´est...
best_choucroute=17/20 mdr-[h]-=18/20alexlecj=on pense pareille sauf pour l´OM lol allez 15/20
shinobi tu pense repondre un jour ou ta plus de pc ?
bueno t la ?
REGARDEZ MA CDV TROP CONTENT
Bonjour Vous me notez
inthedeset: si sa pe te consoler je te me pas zero me -1
Merci
derirnt
alez des autre s cdv svp !! !
oh 200 mesage g meme pa fe expres !!