Wesh david si tu veux je peux etre colabo avec toi comme pour l´histoire sans fins
Je notterai les CDV ac toi
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:43:57
aller,notez la mienne
ca peut paraitre sérieux,mais si vous comprenez bien le contexte....
vivaitalia26
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:03:42
Alain Pas de probl´ c killkillkill69 Euhhhhh ta raison j´ai pas compris! zhao_yun_12 Alors ten fait parti bolose! Scarface1991 ta ve u 17
Maintenant je vous propser un topic de ce genre mais sur les photo des CDV ont va voir si sa marche
vivaitalia26
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:06:28
Alain ve tu etre collabo de ce projet ?
Alain-94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:05:06
Bien pensé killkillkill69 ! 15/20 ^^
flaviodarth2
Niveau 5
15 juillet 2007 à 15:19:42
ouais mais la vous votez a la con -.- C´est si jv.com notait ses jeux avec l´aide de leur chiens genre: Metal Gear Solid 3: 13/20 Pourquoi? Comme ca...
flaviodarth2
Niveau 5
15 juillet 2007 à 15:20:16
c´est comme si*
majinmort
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:55:17
vivaitalia ? c´est bon t´est mon associé !! !! ta une autre adresse mail ?
dsl alain je suis pas d´accord vivaitalia26 et moi on est 2 a l´avoir créer donc deux a doner notre avis vivaitaliaz26 a di oui et moi non donc tu peux pas dsl
raphy_2007
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:46:33
killkillkill69 5/20 dsl g pa compri [_BIG_] 14.5/20
vivaitalia26
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:43:58
ALian dsl me c pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.