tykiller 10/20
heureusement que c´ était juste pour que j´me marre !
-[h]- toujour la meme toujour mdr 18/20 surtout le debut je nave jamais connu l´enfer avant de la connaitre
Tu le connait vivacaca26 ?
wé g u le malheur va voir ses topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490555-1-0-1-0-0.htm c ´est un floodeur reconnu ila flooder sur plsuieur foru celui de canis canem edithttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-10647-0-0-0-0-0-0.htm ou encore d´autre fomrum que je n pa pu repertorier bref c un boulet
c bizar il a juste changé "italia" pour "caca"
Ct pour se fout*e de ta geu*le ?
bah wé c un c*n c un c*n:sarcastique:
Non, c´est un admirateur...
c t pour faire rire ?si oui alors si non alors
Il est toujours là ce topic inutile
Bah si tu le vois ck´oui
Vas-y note ma CDV pour voir
wesh
TuTuR_60 ce n´est pas tres marant mais j´aime la photo 16.5/20
allez svp dotre cdv
la mienne mais elle est nul!
Je fais les meme chose que toi sof ke g pas un gros bide 16/20
:down:
________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´