J´ai pensé a faire un real en melangeant les gangs et le chao.
J´ai fait la page de presentation:
Tout les gangs s´entretuent,ils ont pris le controle des USA,principalement dans l´etat de San Andreas.In n´est plus sur de rester chez soi.
A Los Angeles tout les gangsters n´ont pas de gang donc tout le monde se tirent dessus.La drogue,le meurtre,les gangsters ont semé le chao aux USA.
Pour commencez vous devez remplir une carte:
Nom:
Prenom:
Pseudo:
Age:
Sexe:
Argent: 500$
Origine:
Son passé:
Arme: 9mm
Véhicule: BMX
Résidence:
Voici la carte:
http://www.gtawg.info/images/Cartes/map_gtawebgalerie_vierge.jpg
Vous pouvez creer un gang ( minum 5 gangsters ) entre forumeur.
Nom du gang:
Territoire:
Origine:
Caracteristique:
Pour gagner de l´argent tout le marché illegal est bon
( pas dans la vrai vie
)
Il n´y a pas de flic,c´est la chao!Tout peut arriver!
Vous voila dans la peau d´un gangster,tout les moyens sont bon pour survivre dans San Andreas
Bon jeu a tous!
Je demande la permission a Player24
et je veux savoir si sa vaut le coup de le faire.
Si tout sa est positif,je recherche un nom et quelqun d´autre pour m´aider a le diriger