CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition]

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:48:13

J´ai pensé a faire un real en melangeant les gangs et le chao.

J´ai fait la page de presentation:

Tout les gangs s´entretuent,ils ont pris le controle des USA,principalement dans l´etat de San Andreas.In n´est plus sur de rester chez soi.
A Los Angeles tout les gangsters n´ont pas de gang donc tout le monde se tirent dessus.La drogue,le meurtre,les gangsters ont semé le chao aux USA.

Pour commencez vous devez remplir une carte:

Nom:
Prenom:
Pseudo:
Age:
Sexe:
Argent: 500$
Origine:
Son passé:
Arme: 9mm
Véhicule: BMX
Résidence:

Voici la carte:

http://www.gtawg.info/images/Cartes/map_gtawebgalerie_vierge.jpg

Vous pouvez creer un gang ( minum 5 gangsters ) entre forumeur.

Nom du gang:
Territoire:
Origine:
Caracteristique:

Pour gagner de l´argent tout le marché illegal est bon :ok: ( pas dans la vrai vie :lol: )

Il n´y a pas de flic,c´est la chao!Tout peut arriver!

Vous voila dans la peau d´un gangster,tout les moyens sont bon pour survivre dans San Andreas :ok:

Bon jeu a tous!

Je demande la permission a Player24
et je veux savoir si sa vaut le coup de le faire.

Si tout sa est positif,je recherche un nom et quelqun d´autre pour m´aider a le diriger

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:43

Je suis pas contre, mais par contre, je demande à voir l´avis des forumeurs...

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:52:08

c´est ce que j´attend aussi

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:54:54

Je suis pour

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:02:31

alors les autres!

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:08:52

:up:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:19:22

Moi aussi :cool:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:19:48

deja 3 sa avance :lol:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:53:30

je peu le faire player?

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:54:06

C´est pas assez trois avis...

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:54:31

y a personne

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:11:59

ben je suis là moi :hum:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:13:53

BIG :up: (a toutes mes soeurs) :-)))

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:14:00

toi t´est pour mais les autres!!!

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:14:34

:sors: stevefox

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:17:24

quoi?

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:25:07

:up:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:28:10

Je suis d´accord pour les gangs mais non pour le chaos. Imaginez comme les forumeurs s´entre-tueront... Ça va faire penser à l´asile de San Andreas :(

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:29:03

Pour une autre ambiance :ok:

Plus d´innatendu plus de surprise plus d´action!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:30:10

D´accord, mais si tu te sens prêt à faire ce topic, pourquoi pas...

La vidéo du moment