CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition]

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:30:48

Mouais... Il faudrait déjà qu´on soit tous d´accord :oui:

megarap
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:33:21

moi je dis que c est bizarre quand meme je m explique tu devrais rentré plus dans les détail car quand tu dis gagné de l argent tu dis illégalement mais comment a la guerre des gang en repondant a des questions a la rsa en écrivant texte j espere que tu comprends et si tu nous fais un bon topic je suis ok

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:34:52

Je suis toujours sceptique, mais je reste chez nico quand même, mais ce topic a pas l´air structuré, t´expliques pas assez, et une guerre des gangs sur le forum, je pense que ça suffit...

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:35:46

En faisant des missions on gagne de de l´argent ou de la drogue qu´in revend etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:44:43

Si c´est comme tu dis, un real façon guerre des gangs et chaos je suis ok, mais si c´est un truc dans le genre de " guerre des gangs" de dtm, je suis pas trop pour.

megarap
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:01

et tes missions tu vas les faire comment en écrivant comme la real san andreas

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:28

Passe le lien du real de dtm stp je te dis tout de suite si c´est pareil :ok:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:35

megarap => tu les invente les missions mais si t´est dans un gang c´est le chef qui te donne les ordres.

Les chef c´est un forumeur :ok:

megarap
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:49:05
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:49:27

wii :d) Ce n´est pas un real c´es juste le topic guerre des gangs ( reprit pas nicolas )

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:17

magarap => le real la c´est plutot une vrai vie,la t´est dans la peau d´un gangster.Pas de boulot,pas d´hotel.

Small => pas de quizz :non:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:37

Quand on commence on n´a pas de gang

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:56:19

je fixerai le cout des armes( le prix c´est comme dans le jeu )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 22:02:42

J´aurais une proposition à te faire, pourquoi ne pas faire un real dans la même ambiance, mais pas forcement en étant dans un gang en fait on pourrait être un tueur à gage, ou un tueur en série etc. c´est à dire qu´on ne tourne pas seulement autour des gangs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 22:03:30

En gros on enlève rien aux règles, sauf qu´on peut aussi être un tueur à gage etc ...

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:06:00

Tueur a gage donc un gars qui noud demande de tuer quelqun d´autre contre du fric

ouais c´est bien

On est pas obliger d´etre dans un gang :ok:

on peut aussi juste faure un groupe a 2 ou 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 22:07:09

Ou travailler en solo :sournois:
Bon moi je suis partant, désolé mais je dois y aller :bye:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:18

:bye:

alors quelqun d´autre pour me dire qu´est ce qu´il en pense?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:12:26

Moi, je m´avance pas, je sais pas ce qu´en pense les autres, mais c´est toujours le même truc... donc je sais pas désolé ^^ mais je pense que si t´arrive à bien faire démarrer le topic, j´en serais sûrement ^^

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:34:42

demain je vais peut etre le creer

La vidéo du moment