Mouais... Il faudrait déjà qu´on soit tous d´accord
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:33:21
moi je dis que c est bizarre quand meme je m explique tu devrais rentré plus dans les détail car quand tu dis gagné de l argent tu dis illégalement mais comment a la guerre des gang en repondant a des questions a la rsa en écrivant texte j espere que tu comprends et si tu nous fais un bon topic je suis ok
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:34:52
Je suis toujours sceptique, mais je reste chez nico quand même, mais ce topic a pas l´air structuré, t´expliques pas assez, et une guerre des gangs sur le forum, je pense que ça suffit...
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:35:46
En faisant des missions on gagne de de l´argent ou de la drogue qu´in revend etc...
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 21:44:43
Si c´est comme tu dis, un real façon guerre des gangs et chaos je suis ok, mais si c´est un truc dans le genre de " guerre des gangs" de dtm, je suis pas trop pour.
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:01
et tes missions tu vas les faire comment en écrivant comme la real san andreas
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:28
Passe le lien du real de dtm stp je te dis tout de suite si c´est pareil
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:35
megarap => tu les invente les missions mais si t´est dans un gang c´est le chef qui te donne les ordres.
wii Ce n´est pas un real c´es juste le topic guerre des gangs ( reprit pas nicolas )
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:17
magarap => le real la c´est plutot une vrai vie,la t´est dans la peau d´un gangster.Pas de boulot,pas d´hotel.
Small => pas de quizz
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:37
Quand on commence on n´a pas de gang
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:56:19
je fixerai le cout des armes( le prix c´est comme dans le jeu )
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 22:02:42
J´aurais une proposition à te faire, pourquoi ne pas faire un real dans la même ambiance, mais pas forcement en étant dans un gang en fait on pourrait être un tueur à gage, ou un tueur en série etc. c´est à dire qu´on ne tourne pas seulement autour des gangs.
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 22:03:30
En gros on enlève rien aux règles, sauf qu´on peut aussi être un tueur à gage etc ...
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:06:00
Tueur a gage donc un gars qui noud demande de tuer quelqun d´autre contre du fric
ouais c´est bien
On est pas obliger d´etre dans un gang
on peut aussi juste faure un groupe a 2 ou 3
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 22:07:09
Ou travailler en solo Bon moi je suis partant, désolé mais je dois y aller
Wii_magic
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:18
alors quelqun d´autre pour me dire qu´est ce qu´il en pense?
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:12:26
Moi, je m´avance pas, je sais pas ce qu´en pense les autres, mais c´est toujours le même truc... donc je sais pas désolé ^^ mais je pense que si t´arrive à bien faire démarrer le topic, j´en serais sûrement ^^