player je peux
je vais renplacer le BMX par une Low Rider au choix
Qu est ce que vous en pensez?
Tu n´as rien à y perdre de toute façon, crée le topic, et s´il a du succès, tant mieux, mais si c´est un échec total, un gros bide, alors je l´efface.
Qui ne tente rien n´a rien
je recherche un titre
dite ce que vous en pensez du titre
[*_* ] Gang$ter In Th€ Chao [*_*]
Wii_Magic Tant que tu y es, fais un Grand Test Apo ! C´est pratiquement quasi le même principe.
Wii On pourrait voler un char si c´est le chaos, non?
Wii Je te propose un nom : ~~ Gangster*In*The*Chaos ~~
Il a déjà créé le topic si jamais.