Ps! pk tu te caches derriere un pseudo de fille grandptit ? t'as peur sous ton pseudo principal ? ou t'es un peu efféminé ?
au fait je me suis trompé traian est sorti de ban
voila
J'ai fait une demande de ban pour le profil de Traian, t'inquiete il va y retourner au ban !
mdr
petitboy t un con sur l'autre pseudo je me suis fait bannir et en plus je devais trouvé quelque chose d'original:la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1852-0-1-0-0.htm
zarbiroi ma cru il ma demandé un service comme si j'était elle
he he he
maroc : traian il a rien fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9047-1178639-1-0-1-0-0.htm
mes trois pseudo y sont passé lol¸
mon chef d'oeuvre
Il est toujours occupé à faire le con, lui ?
moi ?
Non l'autre
"zarbiroi ma cru il ma demandé un service comme si j'était elle "Il ne t'as pas pris pour moi, parce qu'il ne m'avait jamais vu posté avec Indofille. Il t'a répondu parce qu'il t'as pas pris pour un boulet, c'est tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490368-325-0-1-0-0.htm#message_4616177
Chaud le boost sur PagaNitZu, ça commence à saouler.
L'innocent les mains pleines
Lu les mômes !
Ah ok...
Ça faisait longtemps que j'étais plus revenu ici...
Je viens relire mon arrivée sur son forum
C'était quand même génial
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-47-0-1-0-0.htm
Et n'oubliez pas
C'est vraiment cool ici, on s'éclate
va voir un médecin maladde mental
Non mais j'étais stupide, je l'avoue.
____________________________________________
Ah ok, autant pour moi...
J'avais pas vu que c'était un fake