Ah ok Killing Spree de 7 kills en 1 round chez les M2S Avec LA combinaison M4/Pump Shotty
Gtadore
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:01
Y'a des jours où mad est comme ca M'enfin bon, café spotted
Gyha, si on gagne les MW ont fight les NB
moemoe
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:46:50
mdr indofille.
Deja c pas le nom dune team mais le nom dun script. Ensuite parle bien, c pas comme ca que tu trouveras un mari. mdr.
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:46:03
Enfait il voulait parler du groupe de musique, mais il est un peu autiste je croit
Et c'est pas une fille, c'est un mec qui se fait passer pour une fille ( )
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 21:54:15
En réalité, c'est juste un fake de indofille.
_Doctor
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:12:28
Mad il m'a piqué mon style depuis qu'il m'a vu tué tout le monde !
daitaihaime
Niveau 5
27 juin 2008 à 07:26:57
tout le
j'ai vus que Clement n'est plus chez les [SWED]
j'suis deg c'était mon [SWED] préféré
Mad_Eyez
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:01:18
Doc si tu parles du Pump, j'utilisais ca des années lumières avant toi !!
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:47:37
daitaihaime Voir le profil de daitaihaime
Posté le 27 juin 2008 à 07:26:57 Avertir un modérateur
tout le
j'ai vus que Clement n'est plus chez les [SWED]
j'suis deg c'était mon [SWED] préféré
Chow cacao
moemoe
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:43:14
Clement a rejoins les M2S
daitaihaime
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:46:22
Bien vus moi je voulais refaire une team kan Clement est parti des Crv mais sa ce fait pas et la 2 mois on passé j'suis deg
ak48_nirvana
Niveau 5
28 juin 2008 à 00:36:01
depuis quand ya des grenades sur le pen.1
Gtadore
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:18
OMG, je suis aller sur le server des SAE, y'avait 10-15 personnes, j'ai eu 30 points en 1H30
PS : les LsH sont cons Et les SAE voudrait un match retour
ak48_nirvana
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:04:29
le vent
Gtadore
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:09:06
Tout cela au M4 je précise Je suis trop fort
mode kevin off*
Day-Tai-eM
Niveau 4
28 juin 2008 à 17:19:02
allez y c'est le moment ya du beau monde HostName: "Public Enemy No. 1: Real Gangsta Life" Address: 88.191.59.248:7777 Players: 20 / 100 Ping: 31 Mode: WorldPEN1 Map: Los Santos
_Doctor
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:04:49
Menteur Gd, tou le monde sait que tu as peur des SAE
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 19:25:48
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a dit aux SAE que ça serait pas possible.