CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:30:53

indO 6.000 msg et bientot 1 an :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:32:19

O RLY :noel:

Ah ok Killing Spree de 7 kills en 1 round chez les M2S :noel: Avec LA combinaison M4/Pump Shotty :noel:

:fier: :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:01

Y'a des jours où mad est comme ca :oui:
M'enfin bon, café spotted :noel:

Gyha, si on gagne les MW ont fight les NB :fou:

moemoe
moemoe
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:46:50

mdr indofille.

Deja c pas le nom dune team mais le nom dun script. Ensuite parle bien, c pas comme ca que tu trouveras un mari. mdr.

nrg900
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:46:03

Enfait il voulait parler du groupe de musique, mais il est un peu autiste je croit :oui:

Et c'est pas une fille, c'est un mec qui se fait passer pour une fille :( ( :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 21:54:15

En réalité, c'est juste un fake de indofille. :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:12:28

Mad il m'a piqué mon style depuis qu'il m'a vu tué tout le monde !

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
27 juin 2008 à 07:26:57

:salut: tout le :globe:

j'ai vus que Clement n'est plus chez les [SWED] :noel:

j'suis deg c'était mon [SWED] préféré :snif:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:01:18

Doc si tu parles du Pump, j'utilisais ca des années lumières avant toi !! :noel:

:noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:47:37
  1. daitaihaime Voir le profil de daitaihaime
  2. Posté le 27 juin 2008 à 07:26:57 Avertir un modérateur
  3. :salut: tout le :globe:

j'ai vus que Clement n'est plus chez les [SWED] :noel:

j'suis deg c'était mon [SWED] préféré :snif:

Chow cacao :noel:

moemoe
moemoe
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:43:14

Clement a rejoins les M2S :)

daitaihaime
daitaihaime
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:46:22

Bien vus moi je voulais refaire une team kan Clement est parti des Crv mais sa ce fait pas et la 2 mois on passé j'suis deg :noel:

ak48_nirvana
ak48_nirvana
Niveau 5
28 juin 2008 à 00:36:01

depuis quand ya des grenades sur le pen.1 :malade:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:18

OMG, je suis aller sur le server des SAE, y'avait 10-15 personnes, j'ai eu 30 points en 1H30 :ouch2:

PS : les LsH sont cons :oui:
Et les SAE voudrait un match retour :noel:

ak48_nirvana
ak48_nirvana
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:04:29

le vent :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:09:06

Tout cela au M4 je précise :cool:
Je suis trop fort :content:

  • mode kevin off*
Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
28 juin 2008 à 17:19:02

allez y c'est le moment ya du beau monde
HostName: "Public Enemy No. 1: Real Gangsta Life"
Address: 88.191.59.248:7777
Players: 20 / 100
Ping: 31
Mode: WorldPEN1
Map: Los Santos

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:04:49

Menteur Gd, tou le monde sait que tu as peur des SAE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 19:25:48

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a dit aux SAE que ça serait pas possible. :ok: :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:30:35

Aujourd'hui : [og] vs [HoT]

Je rapelle, 4 rounds AAD et 1 round TDM.

LES PARIS SONT OUVERTS :noel:

Mon pronostic : [og] 0 - 5 [HoT] :noel:

La vidéo du moment