je reconnais bien là Louinis, il n'y a aucun doutes là-dessus.
Sinon moi c'est simple, si je fais un autre pseudo ressemblant à -PtiPoulet-, regardez si je met "petits amis du XXième siècle", ou du genre "hier j'ai mangé une pomme", sinon c'est pas moi
Sinon kicap, je savais que tu avais beaucoup de pseudos, mais alors là !
Tu pourrais emprunter toujours un pseudo ressemblant à Kicap ? parce qu'à force je ne retrouve plus mes repères avec tes autres pseudos, j'ai vraiment l'impression que c'est une autre personne...
Et je trouve aussi que Devil a raison, ce n'est pas parce que les immeubles ont des lumières la nuit que c'est là que se trouve notre building...
Ce matin j'ai bouffer du pop-corn 