CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:17:36

Ok alor pour le camion vous aller verifier tener ladresse ou ya la karte c mn sky exclusivement ac les carte http://kakashikunsss.skyrock.com/

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:20:41

C'est à Las Vanturas , j'ai jamais débloquer cette ville , et je préfère garder le mystère pour moi :desole:

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:32:56

Quoi qu'entend tu par et je garde le mystere pour moi ? et ce n'est pas un pb si tu ne la pas debloquer

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:33:42

Non laisse tomber , mais j'suis aller mais je vois pas bien où c'est exactement :(

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:34:55

Trouver ! :p)

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:38:08

Super je me connecte a msn tu i va aussi moi ji suis mais je croi quil naparais que une foi dans tt le jeu ^^ et moi je lai noyer lol ^^

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:39:21

Photos : http://img337.imageshack.us/my.php?image=picture0056ph3.jpg

http://img337.imageshack.us/my.php?image=picture0057yy3.jpg

Si les phares sont allumé , c'est que je l'ai prise :ok: , et j'ai essayer le code de vie , elle irréparable :-(

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:40:36

kakashikuns :d) Je suis connecter à MSN , et je t'ai rentrer dans mes contacts :)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:44:50

Il existe plusieurs camions comme ça.
Il existe aussi des glengals comme ça.

Tous sont irréparables.

Ce n'est pas le seul camion comme ça.

Merci pour l'empalement du building "K" de San Fierro sinon, reste plus qu'à chercher les deux autres (si ils existent).

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:46:18

J'ai chercher mais rien... :-(

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:29:21

sorgunt moi la on recherche et de rien pr lemplacement c naturel ^^ nn le camion ses celui la car on peut monter dedans il est ireparable et indestructible meme quand on est pas dedans donc ^^ a vous de voir

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:42:08

Apres un recherche accentué qui me bouffa 30 min jen arriva a la conclusion qu'il y a juste a downtown lost santos des grand imeuble avec des fenetre illuminier donc notre imeuble est la bas

maude_maude
maude_maude
Niveau 3
27 juin 2008 à 17:24:11

bien joué. il y en a aussi a la cité espagnole .
ps : c'est louinisreturn

nrg900
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:53:53

quelle cité ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:40:37

"nn le camion ses celui la car on peut monter dedans il est ireparable et indestructible meme quand on est pas dedans donc ^^ a vous de voir"

Alors d'abord il n'est pas indestructible.
Ensuite tous les camions comme ça sont irréparables et on peut monter dedans.

Essaye encore...

"Apres un recherche accentué qui me bouffa 30 min jen arriva a la conclusion qu'il y a juste a downtown lost santos des grand imeuble avec des fenetre illuminier donc notre imeuble est la bas"

... Mais est-ce que ça faisait un K les lumières ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:08:15
  1. .. Mais est-ce que ça faisait un K les lumières ?

Pourquoi tu pose cette question débile :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:10:41

Ah ouais, quand même...

Bsy
Bsy
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:10:23

:salut: tout le :globe: !!

:merci: a Ptitpoulet qui ma éclairé sur ce que vous rechercher^^ !!

Je trouve que les "K" ne se voient pas beaucoup (je suis rester 1 min sur la photos du bâtiment pour voir le "K" !!) donc sa va être difficile de trouver les autres, si on en trouve un autre je pourrait déterminer où se trouve le 3e (pas exactement mais faut essayé ^^) !!

Sinon je vois qu'il y a beaucoup de fakes c'est temps ci, mais je pense que maude_maude est vraiment Louis, sinon il ne nous aurai pas aidez (c'est logique) mais peut être que je me trompe donc je demande, au cas où se serait un fake, que louis nous envoie un message avec sont ancien pseudo, mais moi je crois vraiment que c'est lui :ok: !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:34:49

je reconnais bien là Louinis, il n'y a aucun doutes là-dessus. :ok:

Sinon moi c'est simple, si je fais un autre pseudo ressemblant à -PtiPoulet-, regardez si je met "petits amis du XXième siècle", ou du genre "hier j'ai mangé une pomme", sinon c'est pas moi :content:

Sinon kicap, je savais que tu avais beaucoup de pseudos, mais alors là ! :ouch: Tu pourrais emprunter toujours un pseudo ressemblant à Kicap ? parce qu'à force je ne retrouve plus mes repères avec tes autres pseudos, j'ai vraiment l'impression que c'est une autre personne...

Et je trouve aussi que Devil a raison, ce n'est pas parce que les immeubles ont des lumières la nuit que c'est là que se trouve notre building...

Ce matin j'ai bouffer du pop-corn :noel:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:20

Sa devait être bon :fier:

La vidéo du moment