Bonjour, OU est le casino svp car y parait que la bas ya des super stunts
WAR84
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:06:36
les casino se trouvent a Las Venturas
_lestunteur_
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:09:30
Ok merci et en gros c ou??
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:10:48
A Las Venturas, au nord de la ville ou au centre.
On ne peut pas être plus clair.
_lestunteur_
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:11:49
ok
_lestunteur_
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:16:01
Enfaite je voudrais savoir ou c'est sur la carte (Las Venturas)
desperation[sk]
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:18:17
On est pas sortie des ronces...
_lestunteur_
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:39:29
Lol stp dit
Gonath76
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:40:37
au nord est de la carte
sarkoleon
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:23:41
http://www.clubalpin-idf.com/carnet/c17d.png
_lestunteur_
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:00:56
Lol Sarkoleon
supercam56
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:48:34
désespérant
Marciwars
Niveau 7
21 avril 2008 à 02:03:15
oui lol sarkoleon
D4kz0r
Niveau 6
21 avril 2008 à 03:15:36
J'avoue, les casinos sont à une bonne hauteur, mais quand on sait bien stunter on peut les atteindre Quelques exemples : http://www.noelshack.com/uploads/casino1032943.png http://www.noelshack.com/uploads/casino2025139.png