D'ailleurs, en parlant de DeLorean, tu me fais penser qu'on est en train de chercher des passionnés d'automobiles, le forum Automobiles reprenant vie (surtout depuis que j'ai été modéro là-bas
ou pas...
), donc je pense à des gens comme Cocktail, ça serait sympa que la communauté s'agrandisse quoi, donc tu devrais y faire un tour (surtout que ça fait quelques semaines déjà, tu m'avais dit que tu viendras, mais non, t'as toujours pas posté un message là-bas depuis
).
Désolé pour la pub, normalement, c'est pas dans mes habitudes, mais voilà, je me suis fait violence (bon, j'exagère peut-être juste un peu !
) pour une fois... 