CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Zecko
Zecko
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:07

Funk_ad est banni. :ok:

http://www.deezer.com/track/6006/ :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:38

Héhé kill69, c'est que t'es déjà presque à tes 10'000 messages. :cool: :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:25:48

Haaaa, bientôt les 10K et les 2 ans... :content:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:30:41

Je les aurai bien avant toi les deux ans. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:32:52

On verra ça! :(

Doc, check the DeLorean! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:37:00

D'ailleurs, en parlant de DeLorean, tu me fais penser qu'on est en train de chercher des passionnés d'automobiles, le forum Automobiles reprenant vie (surtout depuis que j'ai été modéro là-bas :cool: ou pas... :noel: ), donc je pense à des gens comme Cocktail, ça serait sympa que la communauté s'agrandisse quoi, donc tu devrais y faire un tour (surtout que ça fait quelques semaines déjà, tu m'avais dit que tu viendras, mais non, t'as toujours pas posté un message là-bas depuis :( ).

Désolé pour la pub, normalement, c'est pas dans mes habitudes, mais voilà, je me suis fait violence (bon, j'exagère peut-être juste un peu ! :noel: ) pour une fois... :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:51

M'ouais, étant possesseur de GT 4 et étant donné que les jeux d'un ami sont aux 3/4 des jeux de courses et que wikipédia existe (God bless America!), j'pense que j'peux y faire un tour... ;)

(D'autant plus que chaque soir je me coucherais encore moins con que la veille. :fete: )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:50:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-13064-1-0-1-0-0.htm

Copier-coller spotted, kick de 72 heures pour paresse et atteinte aux lois. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:59:30

Bah attends, tu croyais quand même pas que j'allais refaire un texte totalement inédit ?! :noel:

Et si tu avais lu mon texte jusqu'au bout (ou plutôt devrais-je dire : si tu avais vraiment lu mon texte :sournois: ), tu aurais remarqué que j'ai changé beaucoup de choses. :ok:

OWNED ! :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:16

Je n'ai qu'une chose à dire:Merde. :-(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:48:24

http://lightman.typepad.com/ Chaud le truc d'intello. :noel:

Pour le forum auto, je passerais tout à l'heure ou demain et je vais essayer d'y planter la tente. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:54:03

Oh my god, le pseudo Avril a été banni. :snif: C'est con ça. (Je précise que c'était pas moi).

(Edit : Ah, c'est qu'un temporaire. Oui je sais je me mêle de ce qui me regarde pas. :noel: )

Player24
Player24
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:03:30

"et je vais essayer d'y planter la tente. :noel: "

~> En voilà une bonne initiative ! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:44:02

Cocktail: Pour un post sur le +35, abusé quand même... :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:42

La devise d'Arthur:

pourquoi faire aujourd'hui se qu'on peut remettre a demain ?

... :o)) et c'est lui qui me l'a appris. Et elle s'est vite vérifiée ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:54:09

C'est tout à fait ça. :content:

Zecko > Quoi comme genre de post ? :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:48:34

Je ne sais plus, demande-lui. :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:10:13

Ça se fait pas. :non:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:15:03

indofille :salut:

pseudo banni ? :ouch2: :lol:

indofille
indofille
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:19:35

Tu sais pas :ok:

La vidéo du moment