Pour déverrouiller un véhicule, tu peux :
- soit venir avec un Towtruck ( camionnette qui remorque les voitures ), puis remorquer le véhicule en question jusqu'à un de tes garages, le pousser dedans et laisser le garage se refermer : le véhicule est ouvert !
- soit venir avec un Forklift ( un monte-charge quoi ), puis soulever les véhicule, si c'est bien une voiture, puis le faire un peu basculer, mais en essayant d'éviter qu'il tombe sur le toit : l'alarme du véhicule va sonner, le véhicule sera ouvert.
Fini le pavé. 