CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:02:44

Hey where did we go,
Days when the rains came :(
Down in the hollow,
Playin' a new game,
Laughing and a running hey, hey :cool:
Skipping and a jumping
In the misty morning fog with
Our hearts a thumpin' and you :bave:
My brown eyed girl,
You my brown eyed girl. :coeur:

J'ai une belle voix, s'pas ? :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:09:10

Nan, pas une voix de Ténor. :non: Mieux !

D'ailleurs, je vais me lancer dans la chanson... :cool: Je vais faire plus fort que les Beatles, même les habitants de l'Himalaya entendront parler de moi, mes chansons seront dans toutes les têtes, les filles vont crier après moi et je vais me marier avec Avril Lavigne. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:20:51

:gne: Elle est enceinte ???

PS : Le mariage c'est pas un problème, surtout vu la gueule de son mari, elle le quittera facilement pour moi. :cool:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:31:24

Fake. :oui:

Mon Avril. :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:37:28
  • Supprimer ce message YanHou_gamerpro Voir le profil de YanHou_gamerpro Ignorer yanhou_gamerpro

* Posté le 08 mars 2008 à 01:07:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Mon topic est pas dans le topic des liens !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif2:

~> Normal qu'il n'y soit pas, tu l'as créé bien après que j'ai recensé les topics intéressants du forum...

* Supprimer ce message K-Seven Voir le profil de K-Seven Ignorer k-seven
* Posté le 08 mars 2008 à 10:08:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Salut,

Il y a quelques minutes j'ai voulu poster avec mon pseudo "Cassette"
mais ça me dit que mon pseudo est incorrect, pourtant je suis certain qu'il est juste...

Est-ce que tu peux faire quelque chose Playou ? :merci: de me répondre

~> LoL, je ne suis pas un magicien... :o))

Comme Cocktail te l'a dit, essaye de redemander le mot de passe, et si tu le reçois pas, ça va dans le courrier indésirable, ou ça va sur une autre adresse, ou alors ton adresse est périmée, donc je sais pas... :doute:

Ou alors peut-être que tu t'es fait hacker... :peur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:41:50

:oui: hacké

H > To heavy for me. :noel:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:45:54

Mais alors je fais quoi pour le récup' ? :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:46:34

Essaye de demander sur le forum réclamations, en expliquant clairement ton problème. :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:10

:oui: problème

K-Seven :ok:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:27

Ah ok on va me prendre pour un gros noob j'sais même pas parler :(

Mr_MuIIou
Mr_MuIIou
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:50:14

Moi c'est juste j'ai du mal avec français :ouch2: :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:50:36

Moi j'arrive à retrouver les pass, mais c'est encore une autre histoire. :oui: :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:51:49

:salut:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:52:00

J'imagine. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:52:46

Salut Cro. :noel:

ZecKo, d'ailleurs, tu pourrais pas piquer un pseudo à Mumulle, pour se marrer un peu ? :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:54:08

Il va :snif: si vous ça. :( :ok:

:noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:55:03

Il va demander à son frère, ça va faire mal. :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:57:05

Muller ne se fera pas piquer un pseudo si facilement, il n'est pas con sur ce point là. :)

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:40

Salut Cronalf. :hap:

  1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:50:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi j'arrive à retrouver les pass, mais c'est encore une autre histoire. :oui: :noel:

~> :oui: :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:59:09

on est :ok: n'est pas :peur: :ok: ::lol:

La vidéo du moment