Zecko > Bah je créé le fichier PHP, et ensuite je l'ouvre avec Firefox, ça me fait une jolie page blanche mais rien de plus...
ITD > Faut jamais jurer de rien, mais je suis quasiment sûr que c'est pas PB. D'ailleurs, son nom de famille c'est pas Pierret et puis il est en vacances en ce moment.
Pour Free, le problème c'est qu'ils acceptent pas le MySQL je crois.
Merci Viruz pour l'hébergeur, je vais tester. ^^