CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 février 2008 à 03:42:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-853-0-1-0-0.htm#message_4581233

Viruz > Et j'en fais quoi ? (Désolé de mon noobisme dans le domaine :noel: ).

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
21 février 2008 à 13:42:59

Tabarnak ! :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 février 2008 à 16:10:31

Ouais Zeck, c'est bien gentil mais j'en fais quoi moi aussi? :o))

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
21 février 2008 à 16:11:48

Itayday ! :bave:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 février 2008 à 16:12:35

Arthur :d) Tu as free.fr je crois, mais j'suis pas sûr. Ca te donnerait une adresse en ***.free.fr.
Sinon il me semblait avoir discuté avec le propriétaire de cette adresse et je crois que c'était PB... :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
21 février 2008 à 16:38:09

Bah sérieusement, connaissant petitboy, il ne ferait jamais ce genre de connerie...

Peut-être que c'est une de ses adresses, mais je suis convaincu que ce n'est pas le cas.

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
21 février 2008 à 17:14:09

Moi non plus je ne ferais pas ce genre de connerie. :oui:

Cocktail, hébergeur gratuit olympe-network :-)))

Itd et cock :d) tu cré un fichier php uet tu le le fait tourner en local

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 18:27:54

Salut à vous^^

Puisque mon topic fait un bide, je viens vous demander ici si vous aviez une réponse à mon problème. :ok:

Lien du topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4581643-1-0-1-0-0.htm

PS: Player24, si tu juges que ce topic n'est pas approprié, efface ce post sans préavis, je viens juste demander de l'aide sur un topic très fréquenté, si je gêne, je me débrouillerai autrement. :-)))

Bref, merci enormément d'avance !

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
21 février 2008 à 20:00:51

/ban player24

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
21 février 2008 à 20:01:03

Mince ça marche pas ici. :( ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:40

Y a pas de soucis hytack (d'ailleurs, je vois des personnes t'ont déjà répondu). ^^

Zecko ~> Ça marche nulle part d'ailleurs. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2008 à 04:47:42

Zecko > Bah je créé le fichier PHP, et ensuite je l'ouvre avec Firefox, ça me fait une jolie page blanche mais rien de plus... :(

ITD > Faut jamais jurer de rien, mais je suis quasiment sûr que c'est pas PB. D'ailleurs, son nom de famille c'est pas Pierret et puis il est en vacances en ce moment.

Pour Free, le problème c'est qu'ils acceptent pas le MySQL je crois.

Merci Viruz pour l'hébergeur, je vais tester. ^^

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
22 février 2008 à 08:36:31

Free qui n'accepeterait pas le MySQL? :rire2: Même iFrance l'accepte. :( ^^

Sinon je t'invite à lire ça > http://www.siteduzero.com/tuto-3-66-1-un-programme-utile-wamp.html#ss_part_1 ^^ :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2008 à 08:59:43

Arf ouais, autant pour moi, j'ai confondu...
Mais le blem avec Free, c'est qu'il faut être abonné.
Par contre pour Olympe Network, leur site marche pas pour l'instant apparemment...

Sinon, pour WAMP, merci, je téléchargerais ça demain. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2008 à 09:44:55

Putain, mais c'est hallucinant, ça fait 30 minutes que je cherche où cliquer pour mettre mon site en ligne sur HostArea... -_-

Bref, comme dirait Mumulle...
Bon :dehors:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
22 février 2008 à 13:14:27

lol

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
22 février 2008 à 14:02:06

LoL. Le 15-18 s'est amusé avec Skyrock hier soir. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
22 février 2008 à 15:13:36

Lien?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 février 2008 à 16:20:46

function confirmation_kick(lien)
{
return window.confirm('Etes vous sûr de vouloir KICKER ce pseudo ?');
}

Le kick est en place ou quoi? :doute:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 février 2008 à 16:22:05

function confirmation_visible(lien)
{
return window.confirm('Etes vous sûr de vouloir RENDRE VISIBLE cette question ainsi que toutes ses réponses associées ?');
}

Tu peut voir les messages supprimés aussi? :question:

La vidéo du moment