Zorro est arrivé, à c'que j'vois.
Plus une balle dans l'revolver... dans ma gourde y a plus d'whisky.J'suis tout seul avec le désert, qu'est-ce que j'fous dans cette country ?
Kill69, do you have MSN ?
Boss > Tu me fais penser à un mec qu'était à l'orchestre avec moi...
Sur ce, j'vais me coucher. ^^
J'ai MSN.
chat-black@hotmail.fr
Ah ok le franglais dans ton adresse.
Dors bien Cocktail.
Quelle belle langue que le franglais ! j'adore
YaDuLevel Posté le 28 février 2008 à 19:34:22
Je ne m'adressai pas spécialement à toi.Je disais que j'avais enviede faire une fic. Tu dois savoir c'que c'est.
Vas y lance toi !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cj1993&dxo=2005-11-03&k=7c861691863fc30187468ebaa9aec45d Quelqu'un connait?
Heu.. ca me dit qqch.. mais bon on croise pas mal de pseudo de ce genre sur ce fofo (bizarrement ) donc je suis pas sur sur
mes respect comissaire.. _____________________________Emmerder? C'est un art de vivre
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu sais toujours pas faire une signature toi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4047645-89-0-1-0-0.htm
C'estun chaud [N]ask[a] du sept-sept.
Bon allez j'me lance dans cette Fic.Et j'm'en fous de l'avis de Playou.
Moi tu sais, ça me tente, mais si je veux un jour en faire un livre, ce serait mauvais de la publier sur internet...
Itayday ! ROFL le parano ! Bon allez j'me lance sérieux. J'fais le scénar.
Moi, j'sais pas pourquoi,mais j'ai envie de faire une fic-parodie de MGS 3.
Râââââh, MGS...
Moi d'abord. Mais j'ai pas envie de faire sur CJ, trop exploité. J'vais faire un bon gros HS.
HAN, vas-y, fais une fic avec comme perso les forumeurs de ce forum.
Rha ! J'voulais faire un truc sérieux... Mais bon d'accord...
HAAAAAAAAAN, fais-le à la Metal Gear SOlid surtout!
Haaaaan... Nan.