CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Service]Le handling.cgf de la fcr-900

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 17:27:34

Salut à tous !

Voila, j'ai modifier le skin de la fcr-900 dans ma partie, mais un bug la fait devenir invisible (ainsi que le conducteur) et me fait tomber dans la mer virtuelle (du moins je traverse le sol^^).

J'ai absolument tout essayé ~~>

-Sous IMG Tool j'utilise bien la fonction reconstruire l'archive
-J'ai supprimé puis ajouté les fichiers .txd et .dff de la fcr
-J'ai téléchargé un autre skin remplaçant la fcr, résultat : même problème :-(
-J'ai ré-écris plusieurs fois le handling et le carcols

Par exemple, dans une mission de San fierro (la première fois que l'on voit T-Bone Mendez après la séance photo à angel pine), lorsque les voleurs s'enfuient à fcr-900, on voit parfaitement la moto avant qu'ils montent dessus, mais dès lors on la voit s'incliner et s'enfoncer dans le sol, puis disparaître. :hum:

Si quelqu'un sait d'ou viens le problème, pourrait'il me l'expliquer ?

Par contre, si c'est le skin qui blème, est-ce qu'une aimable personne pourrait me copier/coller le hanling.cfg et le carcols.ide de base de la fcr-900^^

En tout cas je vous remercie enormément d'avance et suis ouvert à toutes vos propositions concernant une éventuelle solution. :ok:

:bye:

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 17:52:49

Je vous en supplie, pouvez-vous m'aider? :ange:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
21 février 2008 à 18:50:03

Réinstalle. :x
Et pense à faire un back up de tes fichiers originaux.

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
21 février 2008 à 18:55:51

FCR900 500.0 200.0 4.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.5 0.9 0.48 5 190.0 50.0 5.0 R P 15.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.16 0.5 0.0 0.0 0.11 10000 1000000 0 1 1 4

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 19:21:23

Un back-up. :question:

Qu'est-ce^^

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
21 février 2008 à 19:25:35

Une copie du fichier "Gta San Andreas" dans les programmes.
Une copie du jeu clean, évidemment.

Comme ça, si un mod te fait planter, tu replaces juste le fichier original...
Mais là faut réinstaller je suppose.

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:38

Euh oubliez mon dernier post, je viens de me rappeller. :hum:

Sinon, avez-vous des bons logiciels, ou bien il suffit d'extraire la sauvegarde, de réinstaller puis de réinserer :question:

PS/ Merci énormément Maitre_Cube, et je suis honteux de te demander ça, mais pourrais-tu également me sortir la ligne carcols.ide s'il te plaît. :ange:

Encore une fois, merci beaucoup d'avance :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:25

A 3 secondes samereen1000, mais merci beaucoup de ton aide tout de même^^

La vidéo du moment