CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:11

Bah tu remplaces et t'adaptes...

Par exemple :

Kiss me quick ! :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:41

comment tu fais pour faire le v?

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 février 2008 à 21:44:19

Bon ben aujourd'hui le forum est un peu mort je trouve

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
14 février 2008 à 23:36:08

Tu fais ça avec les slashs sur ton clavier. :(

C'est même plus de l'immaturité là ! :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 février 2008 à 23:50:29

Bye les zigotos.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 février 2008 à 05:20:20

Malaco, j'ai entendu dire qu'une place de modérateur était disponible sur un forum de jv.com qui commence à devenir actif, ça te dirait ? :)

anywayz
anywayz
Niveau 3
15 février 2008 à 07:53:28

Si ça te dit ajoute m.dauba@jeuxvideo.com à tes contacts MSN. :-)))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 février 2008 à 11:02:25

La chance ! :bave:

C'est pas de l'immaturité, mais juste de la "noobité" :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 février 2008 à 11:15:38

J'en ai créé pas mal de ptits topics mine de rien... :o))
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
15 février 2008 à 11:16:12

Oui..On a tous été plus ou moins comme ça..
Mais avec le temps ça passe...

Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-312718-1-0-1-0-0.htm :noel:

Ouais bon c'est p'tet pas le bon exemple, mais quand même!
Additionnez : Les grands espaces dans le texte, la peur d'avoir fait une bétise ( Lol. :noel: ), l'hypothèse à la noix et la rumeur débile, on obtient le parfait noob. ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 février 2008 à 11:17:00

bon mon lien est chocapic, mais suffit de faire une recherche auteur pour "petitboy35"..

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 14:43:18

J'ai creer un topic hier pour savoir comment mettre SAMP mais player la effacée, mais je le dis ici car j'ai pas pus lire la réponse

Sur mon jeu je n'ai pas de 1.00 ou 1.01
et donc j'aimerais savoir comment mettre une version et commment installer SA-MP

Vous pouvez me renseigner plizz?

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
15 février 2008 à 15:02:14

Recherche. :-)))

Il y a un tutoriel. :)

Player24
Player24
Niveau 10
15 février 2008 à 15:35:51

Impossible que ce soit moi qui l'ai effacé ton topic malaco, d'une part parce que je m'en souviendrais, et d'autre part, parce que je ne suis pas repassé sur le forum entre hier en tout début de soirée (avant 20 heures) et aujourd'hui...

C'est forcément les administrateurs, qui ont dû l'effacer suite à une alerte faite à l'aide du point d'exclamation par un forumeur peu scrupuleux...

Tiens le lien du topic qui dit précisément tout ce qu'il faut faire, tu verras, c'est très facile :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518664-1-0-1-0-0.htm

  1. Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 15 février 2008 à 11:17:00 Avertir un modérateur
  3. bon mon lien est chocapic, mais suffit de faire une recherche auteur pour "petitboy35"..

~> T'as toujours pas "enregistré" dans ton disque dur externe ( :noel: ) ce que je t'ai dit à maintes reprises : Après avoir fait une recherche, avant de copier l'URL, il faut TOUJOURS rafraîchir une fois, pour que l'URL s'affiche afin qu'on puisse accéder au résultat de la recherche escomptée.

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
15 février 2008 à 15:44:39

Putain mais j'hallucine comment tu te fous de la gueule du monde malaco. :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4578746-1-0-1-0-0.htm

Va t'acheter une paire de lunettes, parce que là, c'est plutôt grave, ça craint même sérieux...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 février 2008 à 15:56:32

Hey tous. :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
15 février 2008 à 16:00:27

Salut ITD. :noel:

* Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
* Posté le 15 février 2008 à 15:55:03 Avertir un modérateur
* Hey tous.^^

* Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
* Posté le 15 février 2008 à 15:55:40 Avertir un modérateur
* Trompé de topic. :(

~> Je t'ai sauvé de l'humiliation en supprimant ces deux messages. :-p :sournois:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
15 février 2008 à 16:02:58
  1. -Benjamin Voir le profil de -Benjamin
  2. Posté le 15 février 2008 à 15:44:39 Avertir un modérateur Ignorer -benjamin
  1. Putain mais j'hallucine comment tu te fous de la gueule du monde malaco. :hum:

https://www.jeuxvideo.com/[...]78746-1-0-1-0-0.htm
Va t'acheter une paire de lunettes, parce que là, c'est plutôt grave, ça craint même sérieux...

J'ai ri. ^^ :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 février 2008 à 16:03:13

Oh merci mon bon. :hap:
Dites, je suis allé voir Cloverfield, il est excellent. :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
15 février 2008 à 16:03:14

PS : Salut. :p)

La vidéo du moment