Impossible que ce soit moi qui l'ai effacé ton topic malaco, d'une part parce que je m'en souviendrais, et d'autre part, parce que je ne suis pas repassé sur le forum entre hier en tout début de soirée (avant 20 heures) et aujourd'hui...
C'est forcément les administrateurs, qui ont dû l'effacer suite à une alerte faite à l'aide du point d'exclamation par un forumeur peu scrupuleux...
Tiens le lien du topic qui dit précisément tout ce qu'il faut faire, tu verras, c'est très facile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518664-1-0-1-0-0.htm
- Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 15 février 2008 à 11:17:00 Avertir un modérateur
- bon mon lien est chocapic, mais suffit de faire une recherche auteur pour "petitboy35"..
~> T'as toujours pas "enregistré" dans ton disque dur externe (
) ce que je t'ai dit à maintes reprises : Après avoir fait une recherche, avant de copier l'URL, il faut TOUJOURS rafraîchir une fois, pour que l'URL s'affiche afin qu'on puisse accéder au résultat de la recherche escomptée.