CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre marin existe

Malaco
Malaco
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:55:37

Alors voila je voulais voir si lile au singe existait vraiment j´était en vortex et paf mon bateau a couler a cause du grosse vague et en allant son l´eau avec mon bateau j´ai vus une sorte de serpent une anguille géante je n´ai maleurhesement pas pus le filmer ou le prendre en photo ma caméra est casser et j´ai pas de webcam mais je l´ai vus

Jurer cracher

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:58:07

:hum: :hum: je te croi pas :hum :hum:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:58:45

Et moi j´ ai vu un hamburger sauce vienetta ... :(

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:59:44

moi j´ai vu superman, j´ai cru que c´étais un avion :lol:

indofille
indofille
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:01:02

Et moi j´ai vu un boulet. :noel:

max-warrior
max-warrior
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:01:53

un monstre marin moi jen ai pas vu sa fait presque 4 ans que je joues a san andreas et je nai pas encore vu d´anguille.

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:12:47

il été blanc ?

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:14:36

tout simplement il n´éxiste pas

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:15:17

je ve juste savoir sa couleur !! !

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:20:22

tout ce qui ont prétendu l´avoir vu, n´ont pas de photo. bizare non ?

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:28:50

j´ai une amie qui ma dit que elle est son frère été devant un petit lac qu´on n´apperçoit pas sur la carte , et il y avait des bule dans l´eau et d´un coup une sorte de grosse anguille blanche a sauté !! !! puis a disparut dans l´eau... et il sont aller sous l´eau et apparament il y aurait un gros trou noir sous ce lac !! ! il m´on dit qu´il l´on vut ... après vrai ou pas moi je sais pas ... donc sa fait 3 joursd que je cherche un lac sur la 3ème ville ...

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:30:16

par contre ce que tu dit sur le truc que ton bateau a été renversé pas une vague je le croi pas j´ai pas vu une seule grosse vague dans ce jeu !! !!!

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:30:54

:honte: ça fais plus de 3 ans que j´ai le jeux. je n´y croi pas, c´est tout

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:33:19

Pas des vagues comme on sait ... C´ est juste l´ eau qui fait des remous ... :(

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:33:30

ben je l´ait eu il y a 2 semaine donc j´y croi un peu :lol:

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:35:00

big esque un remou c´est capable de faire tourner un bateau ? moi je pense que non ...

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:35:46

bien sûr que non

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:37:52

donc dèjà sa nous prouve que c´est un peu du mythonage ^^ !! !

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:46:38

beaucoup tu veux dire

elie123
elie123
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:46:55

pas de vague en effet :hum:
t´as du voir un requin ou une tortue
et pour l´ile aux singes.. laisse tomber :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment