j´ai une amie qui ma dit que elle est son frère été devant un petit lac qu´on n´apperçoit pas sur la carte , et il y avait des bule dans l´eau et d´un coup une sorte de grosse anguille blanche a sauté !! !! puis a disparut dans l´eau... et il sont aller sous l´eau et apparament il y aurait un gros trou noir sous ce lac !! ! il m´on dit qu´il l´on vut ... après vrai ou pas moi je sais pas ... donc sa fait 3 joursd que je cherche un lac sur la 3ème ville ...