Vous saver qu´il y a la chaise roulante sur un ponton au fisher lagon et bie nregarder la et ont cvoit du sang dessus(certain dise de la rouille c´est en faite du sang) la nuit parfois ont y voit une personne assis parfois il faut qui pleut ne vous en approcher pas car c´est leatherface et oui! car dans un des massacre a la tronçonneuse leatherface tue un mec dans une chaise roulante c´est un clin d´oeil et il y est parfois donc le tueur existe
Sismix84
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:30:57
on y croi tous, la chaise roulante est toujours vide
Malaco
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:37:41
sauf la nuit quant il y a de la brume!!!! je me suis fait tuer
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:39:35
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:56:20
desoler de te contredire mais la chaize roulante ya personne dessus et le leatherface a été dementi par la zone mystere le leatherface n´existe que en mod donc arrette ta mytho et ta pas de screen et pas de screen = mytho
Dark-Avenger
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:08:18
sasedx
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:18:10
Montre nous un screen et on te croiras Mais bon pour l´instant je ne te crois pas du tout... et je pense que je ne suis pas le seul
_clement_lnl
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:19:24
Un de ces mytho! C´est un clin d´oeil au film, mais j´ai jamais vu de mec assis dessu!
-alexkidd-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:22:17
Ta raison BEnDU... PAS DE SCREEN= MYTHO !! !!
Montres nous en 1... (et truque le pas ) !! !
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:25:31
waaa sasedex test trop intelligent ! non mais vraiment ya meme pas besoin de pensser pour savoir que personne ne le croi
ne le prend pas mal ce message a pour bute de l´enfoncer encore plus et pas toi
zarakaie
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:28:52
malaco a raison j´ai vu une video
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:32:17
fait voir ta video alors?
la_sulfateuse
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:58:46
Ahahahahah, il est beau le leatherface... surtout quand il n´est pas dans les fichiers du jeu !
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:02:00
il est dans les fichier du jeu quand on telecharge le mod :p
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:03:00
hier j´ai manger une pomme
-alexkidd-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:04:04
Hier j´ai manger une pêche
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:08:46
mais moi ma pomme elle avait trois pepins
bendu49100
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:09:20
jen ai avaler deux et jen ai croker un
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 18:59:51
rectification: dans massacre a la tronçonneuse, leaterface ne tue pas un gar dans une chaise roulante mais lui empute les jambes(au début une, puis comme il a commencé a couper la deuxième sans fère exprè ben il lui coupe aussi)
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2008 à 19:02:35
PUTAIN ! Y en a marre des ups pour rien dire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.