Bah maintenant tu le sais.
Sinon
:
Bonjour, on a égaré les pass de tt les modos alors merci de nous le rapellez sinon vous serez + jamais modo et on rigole pas c'est pas une blague hein!
Cordialement, Zec... nayru-chan, modératrice des forums de jeuxvideo.com
~> Ah ok.
