Bon puisque tu ne seras jamais connecté gros lamer de Graphsoft je voulais juste te dire que ton truc pour créer plein de topic j'ai réussi à le faire en 40 minutes (en fignolant), il ne me reste qu'a créer plein de pseudos et si je veut je peut inonder un forum donc bon laisse tomber la programmation, c'est pas pour toi.
http://smile--club.fr.tc/topic/ Evidemment il faut un mot de passe pour l'utiliser, mais je ne te le file pas.
