CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA : jeux vidéo.com , c'est vous !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:49:24

Le Titanic n'est jamais remonté a la surface ^^

06monz
06monz
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:43:05

discussion populaire = plus de 20 post . c'est fais ! alors ? il tien tete !

06monz
06monz
Niveau 9
19 janvier 2008 à 10:55:40

NEWS DU SAMEDI 19 JANVIER 2008

Membre : black : 0 / latino : 0 / viet : 0
Etat d'avancement des traveaux : la zone militaire est terminé et protéger , l'aéroport a été construit et protégé : il est a coté de la zone militaire. la foret de pine forest a été planté et des chemin on été instalé dans la foret , dans les terrain vagues et le mont feuillu. une ville semi fantome : ele est habité par une population exclu . le territoire des latinos est entierement fini et les cartier qui sépare les teritoire sont en construction.
info sur les maçons : rien de nouveaux. il ont des hauts et des bas.
Evenement :
1) les navires militaire devrais arivé en fin de moi , les avions eux arrive une semaine plus tard.
2) une foret qui habrite un lievre bizarre : ce gentil petit lapin a mangé la jambe d'un maçon qui a éclaté sa tete a coup de marteau ! le maçon est mort en tombant a la renverse sur un rocher qui serat changé demain.
3) lampadaire mal fixé : un lampadaire a tué un maçon. d'apres le témoin il était soul et se prenait pour Mr. muscle.
4) un maçon tué par un poisson : le poisson a fonçé dans la bouche du maçon qui se détendé en faisant de la brasse coulé. le poisson la étoufé se qui a provoqué sa mort.
5) depuis les précé dent " inconvenient " les maçon sont surveilé depuis la tour du boss. ceci devrait baissé les inconvénient de 15 % au min. et 45 % au max.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:25:55

Lol, c'est pas parce qu'il a dépassé les 20 messages qu'il marche... :noel:

06monz
06monz
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:16:40

avec un message minimum par jour je dis qu'il marche !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:21:28

Bah si il y a que toi qui participe je vois pas l'interêt.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:24:01

Pour te montrer, y'a déjà eu des topics fait par des boulets complètement atteint qui ont dépassés les 80 posts. Leurs topics ont pas marchés pour autant, il y a eu que des insultes et des engueulades... :)

Si ça n'intéresse personne ton truc, pas la peine de faire ça tout seul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:25:05

Une revenante ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:27:41

Bah nan... :(
j'passe moins souvent mais j'passe tout les jours. :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:29:11

Cela fait pourtant un bon bout de temps que je t'avais pas vu ...

06monz
06monz
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:19:18

info : je ne baisse pas les bras pour autant !

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:33:51

Ce topic ne pourra pas vivre que si c'est toi qui postes ... Il te faut des intéressés. :sarcastic: Mais bon, là, vu comment c'est parti ça ira pas loin. :peur: ... :noel:

06monz
06monz
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:38:22

surtout que certain qui reproche le topic sa insite pas grand monde de participer.

06monz
06monz
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:47:18

NEWS DU LUNDI 21 JANVIER 2008
Membres : black : 0 / latino : 0 / viet : 0
Etat d'avancement des traveaux : de dimanche a lundi , il n'y a pas ue de grosse amélioration sauf pour le coté des viets.
Evenement :
1) news du dimanche : les news seront surement absent les dimanche pour des résons de repos.
2) envie de dormir : apres une fin de week end bien terminer ( je me suis couché a 00:00 ) et avec le travail de 08:30 a 17:00 , le someil empeche le bon déroulement de la construction de la ville.

06monz
06monz
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:12:09

NEWS DU MARDI 22 JANVIER 2008
Membres : black : 0 / latino : 0 / viet : 0
Etat d'avancement des traveaux : il reste que 2 quartiers a construire et donc la fin est prévue vendredi au plus tard.
Evenement :
1) rien de special a par la noyade d'une collonie de fourmie.

La vidéo du moment