https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4540189-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaX__
| Date du message : 22 octobre 2007 à 18:07:04
| Contenu du message :
| "Je remets pas le travail de Cisla en compte, seulement même quand il efface des topics, c´est l´anarchie.
|
| Sérieux , je me demande pourquoi on arrête pas le massacre de ce garçon en supprimant la modération là-bas. ça reviendrait du pareil au même."
~> Non mais quand même, je peux te garantir que l´état du forum serait monstrueux, ça serait vraiment catastrophique si Cisla n´était pas là, évidemment, y a toujours des débordements, mais faut aussi prendre en compte que Cisla a une vie, comme tout le monde, et que certains no-life n´ont rien de mieux à faire de leurs soirées (nuits même...) que de flooder un forum ou de faire des topics pédophiles où je ne sais quelles autres conneries, lamentable en tout cas, moi quand je vois ça, je suis révolté, j´aurais bien envie de leur foutre des claques à ceux qui font ça (et je suis gentil quand je dis ça
), merde, qu´ils fassent la noce ou qu´il dorment au lieu de faire chier le monde sur des pages html, franchement, je serais pas contre la suppression du 15-18 si ça devait être le cas un jour, bien au contraire...
"
en clair,quand on sait pas on ferme sa gueule.
"
~> Héhé, exactement, t´as tout compris.
"Par contre des fois playou il a rien à dire et il dit
"
~> Ouais mais moi au moins, je suis poli.
De plus, c´est très rare que je réponde quand je ne sais pas, et quand je le fais, je le fais uniquement sur la FAQ, presque jamais sur des topics créés indépendamment.