- Player24 profil
- Posté le 23 octobre 2007 à 18:32:01 avertir modérateur Citer Ignorer player24
- J´ai actuellement en tout et pour tout 26 topics à mon actif, et je ne m´en suis jamais fait effacer un seul depuis que je fréquente ce forum (et par la même occasion, je n´en ai jamais effacé moi-même par la suite, alors que j´aurais pu effacer toute trace de mon noobisme de l´époque
).
j´en rigole encore...
Pour le poisson d´avril, j´admets que c´était osé, et encore maintenant, je me rends copmpte à quel point j´ai été con de faire ça, surtout que je venais d´être élu trois jours auparavant, donc j´avais un sacré culot.
ah bon?t´avais pas été élu autour du 27 mars 2007?
On peut dire que j´ai commencé à modérer sur les chapeaux de roue (et c´est pas peu dire), parce qu´il y avait par-dessus ce premier choc mon bannissement et destitution de la modération, pour le pilon d´avril (les admins étaient dans le coup depuis le début
), mais heureusement, peu de gens s´en sont vraiment rendus compte, comme ça n´a même pas duré deux heures pour ce forum-ci. ^^
lol,cette journée j´étais pas là pour voir le spectacle malheureusement...dommage,j´aurais bien voulu voir ca,ton bannissement temporaire de la modération par les haues instances du site.^^
enfin bon,comme tu l´a fait pile le premier avril,j´en m´en suis douté un peu...^^
enfin bon,c´est du passé,mais on en rit encore.=p
"__________________________________
J´ai été bannie le 12 Octobre
"
bienvenue au club,mon gars.