CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.0 a 1.01 ou inverse

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:57:18

Bonsoirs à tous,

Voila pendant le chargement de gta san andreas v2.0, apres avoir installé une voiture, le chargement bloque au milieu, pour cela je sais qu´il faut la version 1.01. Donc pourrai-je passer de la version 1.01 a 2.0 plus tard? sachant que j´ai le disque original 2.0. :merci:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:58:30

Il faut un patch dispo sur gtasa.fr :ok:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:03:49

Donc tu pense que je peux passer de la version 1.01 en 2.0 quand je veux? :merci:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:12:20

le patch te permet de modifier ton jeu en te ramenant à la version 1.00 c tout ce que je sais :doute:

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:18:08
sangoan7
sangoan7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:44:23

Voila je suis passé a la version 1.0.
Par exemple j´ai changer la grennwood par un benz e500.
Si je reinstallent le jeu. Est-ce que j´aurai la grenwood ou E500.
Merci

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:51:38

Si tu réinstallent le jeu tu sera à la version 2.00 et tu n´aura plus tes voitures téléchargées.

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:23

Merci pour les reponses eficasses

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:23:27

la version 2.0 n´apporte quasiment aucun truc en plus donc autant rester à la 1.0 pour les mods et SA:MP :)))

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:37:54

Si je passe en 1.01. Est-ce que j´aurai les voitures car ca beug legerement avec la 1.0 alors qu´avec la 2.0 sa marchait parfetement. :merci:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:25:28

De plus la fonction "afichage avancée" ne marche plus depuis cette après-midi. Faut t-il que je réinstalle le disque? :merci:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:03:32

Desolé pour le triple poste. En version 2.0 j´ai pas ce prob.
Donc je pense que cela vient du patch 1.0 non? :merci: encore

P.s pour verifier, j´ai deinstalle puis reinstaller gta et ça marche a merveille avec la 2.0. J´ai entudu parler qu´on pouvait modifier le jeu en version 2.0 avec img tols et img editeur.
Liens www.grandtheftauto.fr

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:57:18

Laissé tomber, je vois que un seul compliment et hop ca y´est on repond plus aux prochaines questions! Bref j´ai trouvé la solution.

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:58:11

Et bien si on sais pas on va pas posté pour rien dire...

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:59:00

ok mais une simple hypothèse aurai suffit :ok:

La vidéo du moment