Desolé pour le triple poste. En version 2.0 j´ai pas ce prob.
Donc je pense que cela vient du patch 1.0 non?
encore
P.s pour verifier, j´ai deinstalle puis reinstaller gta et ça marche a merveille avec la 2.0. J´ai entudu parler qu´on pouvait modifier le jeu en version 2.0 avec img tols et img editeur.
Liens www.grandtheftauto.fr