- Navada : difficile a faire décoller , a tourner , moche , la Shamal est 1000 fois mieux
- L´AT-400 : idem
- Freeway : Lent a faire tourner , moche , par rapport aux autres motos même la Wayfarer c´est nul .
- Perrinal : Moche et lent
- Dinghy : Moche et lent aussi
- Romero : La voiture que Katie a est trop grosse tourne mal et n´est pas si belle ...
- Faggio et PizzaBoy : Lenteur incroyable et mocheté incroyable , a éviter surtout quand on a les flics même a une étoile
- Avion de Zéro : Tout le monde sait pourquoi 
- Caddy : Tourne très mal , lent et prend facilement feu
- Jetpack : Peut être utile mais juste pour aller a l´Underworld , sinon il est pas très rapide , pas très maniable ... Je veux dire même par rapport a une GreenWood ...
- Les Camions en général : Je préfère ceux de Liberty City stories et GTA III , a San andreas , les routes sont pas faites pour eux ...
Et enfin (
) et peut etre a la grande surprise du monde : )
-Rhino : Rockstar a voulu peut être faire plus réaliste en mettant ce nouveau tank complètement différant des autres GTA 3D mais au final c´est plus très fun , allez savoir pourquoi ... Dès qu´on tire le tank ralentit , les obstables aux tanks lui sont parfois fatals , il est plus enconbrant , beaucoup moins résistant ... C´est le véhicule qui dans GTA SA a le plus changé par rapport aux autres et le véhicule dont je suis le plus décu du changement alors
Voila , j´ai fini
Ce forum n´est pas un portable . Exprimez vous en Francais correct et on répondra a ce que vous dites ... C´est valable quand vous créez un topic aussi , autrement ce sera un BIDE .