CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:06

Mais dès fois tu peux te prendre des vents.
J´en connais un rayon sur les différentes sortes de vents. :noel:

hbl25
hbl25
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:23

:merci: tous l´monde ^^

Player24
Player24
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:31

Ouais, l´alerte mail peut servir, mais surtout pour les topics peu actifs, perso, je l´ai JAMAIS utilisée, pas une seule fois... :noel:

viruz ~> Bah quoi ? :(

hbl25
hbl25
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:39:02

ou alors faut pas dormir :fou: :mort:

Aiexie
Aiexie
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:39:21

appelle moi zecko. :hap:

Aiexie
Aiexie
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:43:21

désolé de l´autre post sur le topic à alexie.

Loulou
Loulou
Niveau 17
08 octobre 2007 à 20:51:59

T´as vraiment rien à faire...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:52:08

Attention Player , tu deviens pire que Cisla :noel:

Mon topic sur mon 187eme message a meme pas fait 1 minute :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:53:00

Lawl je l´ai même pas vu. :noel: :y

MSN
MSN
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:05:01
Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:32:44

LawL t´en reviendras toujours pas avec ce topic viruz... :noel:

Mad ~> Eh ouais, il m´a enseigné tout son savoir, c´est pourquoi j´efface tout plus vite que mon ombre. :cool:

Sniper-[51]
Sniper-[51]
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:36:11

:salut:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:51:46

Je persiste à croire que c´est l´autre cake de Muller. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 08:58:09

Ca fait peur quand on voit que même Cicla est un noeliste. :peur:

Sniper-[51]
Sniper-[51]
Niveau 3
09 octobre 2007 à 09:46:23

indofille c´est qui ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:07:05

Non indofille, il m´a juré que ce n´était pas lui, et je veux bien le croire, puisqu´il a dit que je pouvais bannir ce pseudo lui il s´en foutait, donc...

(La preuve, il voulait m´avertir, mais il m´a dit qu´il pouvait pas poster ici, comme je lui avais proscrit... :rire2: ).

small ~> Mouais, Dargor aussi l´est, et lui, c´est un admin...

Sniper-[51] ~> Bon ok le fake, maintenant dis-moi quel est ton vrai pseudo, ton pseudo principal.

Sniper-[51]
Sniper-[51]
Niveau 3
09 octobre 2007 à 11:12:44

Je suit pas lui je suis nouveaux :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:17:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535631-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 11:16:08
| Contenu du message :
| "Bon, freedom, t´es grillé, c´est ton pseudo Sniper-[51]... "

:d) Merci de pas m´emmerder plus longtemps avec ça, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. :-)))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:25:16

Vous êtes tombés dedans... :content: Mais vous êtes arrivés à vous en sortir, dommage... :(

Tout ça à cause de Mumulle... j´aurais dû attendre qu´il soit en vacances... :noel:

Merci en tous cas Chloé et Lou pour vos compliments. :cool:

El Barto

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:26:24

J´ai même pas eu besoin de demander une vérification d´IP, j´ai juste remarqué que ce fake postait chaque fois que tu étais sur le forum, comme par hasard. :noel:

La vidéo du moment