Là, je pète un plomb (ou une durite, c´est comme tu veux...
), il me pousse à bout, et le pire, c´est que je suis censé montrer l´exemple, donc j´ai pas le droit au moindre écart de conduite, et je dois contrôler (modérer
) mon langage, ce que j´ai fait, mais c´est vraiment chiant de pas pouvoir lui dire tout ce que je pense de lui...