bonjour,tous d´abord,veuillez m´excuser pour ce topic inutile... laissez moi me présenter,je suis cooler_2007(appeller genkidama_2 où genki) et je suis le chef de cette confrérie qui lutte contre les noeliste définition de noeliste:c´est des personnes qui font toujours un à la fin de leur post la confrérie noire est l´alliée des baviste( ),des clowniste( ) et des happiste( ) bon,j´en viens au fait: on recrute des forumeurs pour pouvoir lutter contre ces noeliste,mais pour faire partie de la confrérie noire,il faut tout d´abord venir sur ce forum et y mettre un https://www.jeuxvideo.com/[...]267-0-1-0-1-0-0.htm merci aux arrivants
Mad_Eyez
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:42:13
Un probleme avec ?
desperation[sk]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:51:07
Moi je suis pour un monde remplit de de et de !!
Peace and love.
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:43
Ton topic a fait un beau bide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.