le newsvan
sa tien pas une minute sur une pente a 30°
non sans dec c´est la blista compac tuner avec tout les painture et tout le reste et suspensions hydraulique ( painture etc... pas obligatoire)
__________________________________________________
les noelistes en force
ce message va s´autodetruire dans 5 sec 