voila quand je clique sur la touche f5 sa me marque : unable to execute compiler... la pour faire les script. pourquoi ? Help!!
99problems
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:36:44
Limite les up toi stp.
lepro49
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:39:35
ok mais tu connait la rep.?
99problems
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:40:30
Non, j´ai rien pipé.
lepro49
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:18:29
Oh non mtn je ne peut plus ouvrir sa:mp .exe car quand je louvre il se referme en une fraction de seconde :s
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:12:55
pk sa me marque sa ?
Neo_22342
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:14:42
"Cliquer" sur la touche F5, t´es doué toi !
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:20:44
oui, lol enfin appuyer si tu veut lol
Neo_22342
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:23:26
Tu as un message d´erreur qui apparaît ?
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:32:11
Reinstalle
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:36:24
oui sa me marque unable to execute compiler... :s aidez-moi
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:36:56
et je fais sa sur pawno pour se qui save pas lol
Neo_22342
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:39:02
Bah retire le et tu recommences.
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:54:29
je retire quoi ?
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:30
Tu reinstalle je t´ai dis connard!
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:56:36
3.799
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:07:13
je reinstalle quoi ?
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:08:50
Ah ton avis...
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:11:06
ba chez pas
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:12:48
Tu vas dans poste de travail, ensuite tu fait un clique droit sur "C:" et tu fais "Formater..." tu attends un peu et pares tu reinstalle ton jeu GTA SA et voila, moi j´ai fait comme ça et sa marche nikel