fodrait qu´ils ameliore le mod multi (ex:ecran séparé en deux possibilité d´utiliser la carte pouvoir conduire avec deux voiture ( une chacun) et ne pa avoir de limite entre les deux joueur sa serait le top
__________________________________________________
les noelistes en force
ce message va s´autodetruire dans 5 sec 