"Supprimer ce message Gtadore Voir le profil de Gtadore
Posté le 15 octobre 2011 à 13:21:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Perso je me suis mit à Dead Island, je regrette pas du tout
~> C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce jeu, il en vaut vraiment le coup ? Peut-être que je me le prendrai quand il aura baissé de prix, mais pour le moment c'est pas une priorité. "
Je m'incruste
Le truc avec Dead Island, c'est qu'au début tu te dis que c'est super bien, et t'as raison dans un sens parce que c'est jouissif de casser la gueule aux zombies avec des high kick et des battes de baseball, l'ambiance "paradis perdu" est très bien faite, y'a de la variété d'ennemis, y'a du challenge...
Par contre, c'est au bout de 3-4h de jeu que tu te rends compte que ça te fait chier : c'est répétitif, les quêtes sont souvent illogiques et peu gratifiantes ("Va dans ce parc à mobile-homes infesté de zombies communs, d'infectés et de géants récupérer le collier de ma grande tante, jte donnerai 100 XP et des ben & nuts")...
Enfin en tout cas c'est mon ressenti, mais j'ai pas l'impression que je sois le seul à avoir ce sentiment. Y'aurait eu moyen de faire le jeu du siècle avec un moteur graphique qui te donne pas l'impression d'évoluer dans un monde de Polly pocket tellement les ennemis et les environnements ont l'air d'être en plastique semi-fondu, et quelques améliorations par-ci par-là comme apporter plus de background aux PNJ et surtout, surtout revoir leurs animations...