Juste en-dessous !
Supprimer ce message -Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 21 novembre 2011 à 15:21:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je passais par hasard et par nostalgie. Envie de revoir les anciens topics (de l'ère MaX__), etc. J'ai d'ailleurs eu un choc quand je suis tombé sur mes topics ! Qu'est ce que j'étais c.. à l'époque.
"
~> Lol chaque fois que je revois mes premiers messages/topic, je me dis exactement la même chose. En même temps c'est aussi bien parce que tu remarques une évolution. ^^
"Sinon, oui je viens toujours sur JVC. Je suis actif sur le forum GTA V. J'ai d'ailleurs récemment sombré vers le coté obscur de la force . Un comble quand on connait mon passé. (si tu as l'occasion de passer sur le forum GTA V un de ces quatre, tu comprendras pourquoi
)"
~> Ah mais oui je viens d'aller y jeter un oeil, t'es mon collègue maintenant ! T'aurais aussi pu simplement dire "je suis aussi devenu modo" lol. Félicitations en tout cas ! Donc c'est Speed qui t'a choisi comme co-modérateur si j'ai bien compris ? Bon courage en tout cas, on verra si tu resteras motivé assez longtemps.
"A part ça, il fait froid et il y a du brouillard. Tout va bien donc, pas de réchauffement climatique en vue!
"
~> Perso j'en peux plus de ce brouillard quasi-quotidien... Par contre c'est pas parce qu'il fait toujours froid en hiver (et qu'il y a autant de brouillard en novembre
) qu'il n'y a pas de réchauffement climatique. Enfin, je dirais que c'est un peu un abus de langage de parler de "réchauffement" climatique, c'est plutôt un changement généralisé qui commence de plus en plus à se faire ressentir, dans certaines régions du monde plus que d'autres d'ailleurs...
jvgame3 ~> Merci.