Supprimer ce message Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69
Posté le 9 décembre 2011 à 18:33:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-549243-1-0-1-0-plainte-player24-sur-le-forum-gta-sa.htm
Y'a des talents en humour quand même
~> En même temps il a pas tout tord, j'étais absent pendant un long moment et ça ne va pas en s'arrangeant... Cela dit, j'assume complètement. Enfin bon, faut aussi dire que ça fait plaisir une petite plainte de temps à autres, ça faisait plus d'un an sans que personne ne se soit jamais plaint de moi.
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 9 décembre 2011 à 22:28:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La miss France 2012 est une fausse rousse.
~> C'est vrai (mais on s'en fout de la couleur de ses cheveux après tout), il n'empêche qu'elle est jolie.
Supprimer ce message Umberto Voir le profil de Umberto
Posté le 9 décembre 2011 à 23:16:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-549243-1-0-1-0-plainte-player24-sur-le-forum-gta-sa.htm
T’as eu chaud.
~> Bof, il en faudrait plus que ça pour causer du tord. En plus, ça ne me dérangerait pas de me faire retirer mes passes honnêtement, et puis de toute façon je vais me les faire retirer prochainement, dès que les admins feront leur tri annuel des modérateurs qui s'occupent de forums trop peu actifs (ce qui est devenu le cas de GTA:SA entre l'année dernière et aujourd'hui).
Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté via mobile le 9 décembre 2011 à 23:24:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui dans le Vaucluse.
Je la trouve moche. La seule miss que j'ai toujours trouvé belle c'était Gossuin
~> À peine pas exigeant le gars.
Ça m'étonnerait que tu la trouves "moche", elle est pas à ton goût, ça d'accord, mais je parie tout ce que j'ai que si une fille comme ça te propose de sortir avec toi, tu dis oui sans hésiter une seconde.
Supprimer ce message Charlie43 Voir le profil de Charlie43
Posté le 10 décembre 2011 à 10:28:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
He playou , te barre pas du forum avant que je t'ai souhaité ton anniv quand meme :p
~> Ça s'en va et ça revient...
Supprimer ce message jvgame3 Voir le profil de jvgame3
Posté le 13 décembre 2011 à 22:37:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oh! Le 18 ? Eh bien je t'enverrais un petit message sur le PSN en temps voulus.
~> Oh ! Mais quelle douce attention.