CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début des votes !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:21:29

Bonsoir :o))

Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le samedi 24 mars à 20h(heure de Paris). Tout vote après cette limite ne sera pas pris en compte.

Pour voter, ne faites pas de liste, dites seulement la personne pour qui vous votez avec son pseudonyme EN ENTIER. Le topic ne doit donc être rempli que de :
" Je vote pour untel " (bien sûr vous mettez le nom du candidat pour lequel vous votez à la place du mot "untel" :o)) ).
Ne postez que cette phrase et, PAS DE MISE A JOUR s´il vous plaît. ^^
Je m´occuperai du dépouillement le dimanche qui suit l´achèvement des votes.

- Ne votez qu´une seule fois (Les IPs peuvent être vérifiées, ne l´oubliez pas).

- Réfléchissez bien avant de donner votre voix, car les modifications ne seront pas prises en compte.

- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront acceptés.

Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic) :

1) kagemusha-ninja
2) Player24
3) yoshillonie
4) pierrarno
5) julien-76
6) YoShiKi
7) Mr_Muller_1
8) PeZz

RAPPEL :

¤ Ne faites pas de blabla sur ce topic, si je vois que c´est le bazar, je me réserve le droit d´annuler les élections, voire de bannir.

¤ TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats !! :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:22:39

Je vote pour Player24 :oui:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:23:30

Je vote pour PeZz

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:23:52

Je précise dans un second message que Nayru-Chan, l´admin qui distribue le pass de modération n´accepte plus les adresses de type hotmail. ( trop de failles, et trop de vol de pass )

Donc pour tous les candidats, changez les adresses de votre pseudonyme si elle est en @hotmail. :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:04

JE VOTE YOSHIKI !! ! :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 mars 2007 à 20:26:52

Je vote yoshiki de même

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:27:20

Je vote Player24

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:29:21

Je vote player24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:32:54

Je vote donc pour PeZz.

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:36:32

Je vote Player24

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:38:26

Je vote Playeur24 également :-)))

Jeje-45
Jeje-45
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:42:00

je vote julien-76 !! !!!

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:46

Je vote pour Yoshiki (Je suis powershot)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:47:03

Je bien naturellement pour player :ok:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:48:02

Je vote Player 24 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:51:32

je vote pierrarno.

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:56:30

Je vote Pezz

PS: sympa Nayru :ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:00:21

Je vote pour Yoshiki :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:04:08

Je vote pour player24
astro11 va sur le topic de blabla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:04:56

Je vote pour PeZz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment