Bonsoir
Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le samedi 24 mars à 20h(heure de Paris). Tout vote après cette limite ne sera pas pris en compte.
Pour voter, ne faites pas de liste, dites seulement la personne pour qui vous votez avec son pseudonyme EN ENTIER. Le topic ne doit donc être rempli que de :
" Je vote pour untel " (bien sûr vous mettez le nom du candidat pour lequel vous votez à la place du mot "untel"
).
Ne postez que cette phrase et, PAS DE MISE A JOUR s´il vous plaît. ^^
Je m´occuperai du dépouillement le dimanche qui suit l´achèvement des votes.
- Ne votez qu´une seule fois (Les IPs peuvent être vérifiées, ne l´oubliez pas).
- Réfléchissez bien avant de donner votre voix, car les modifications ne seront pas prises en compte.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront acceptés.
Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic) :
1) kagemusha-ninja
2) Player24
3) yoshillonie
4) pierrarno
5) julien-76
6) YoShiKi
7) Mr_Muller_1
8) PeZz
RAPPEL :
¤ Ne faites pas de blabla sur ce topic, si je vois que c´est le bazar, je me réserve le droit d´annuler les élections, voire de bannir.
¤ TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats !! 