allez julien 76 et bonne chance
Je vote pour Staline Quoi ? Il est mort ? On m´a pas prévenu
Plus sérieusement, je vote Player24, bien que je ne pense pas que ma participation sur RSA 06 suffise à faire accepter mon vote
Je vote Player24.
Tient tu as échoué ici glody
Je vote PeZz que je connais mieux que les autres
Je vote player24
Je vote Mr_Muller_1.Non j´déconne, je vote Pierrarno.
Je vote pour celui que je connais le mieux et qui merite le plus, pierrarno.Player fait un peu trop nolife pour moi desolé.
Pareil, je vote pierrano.
Je vote pour le fabuleux PeZz [ :coeur ]
je vote pour player24
Je vote pour kagemusha-ninja
Je vote Player24
Je vote pour Mr. BESANCENOT Olivier ;)
Non je plaisante, laissez moi réflechir...
J´ai pas été retenut pourquoiiiiiii
Je vote pierrano parce que je le vaux bien
YOSHIKI MODERATEUR ?
Plutot crever
Et kagemusha-ninja est déjà sur modo sur le forum Vice city Stories...
Je reste solidaire en votant Pierrarno
je vote pour Player24 vas y GO!!!
Player24
Tu feras un parfait modo
Je vote pour PeZz.
hum j´esite ...player 24?yoshi?kagemusha-ninja ?ils sonts tous tout a fait competent pour se poste
mais je pense que je vais voter kagemusha-ninja , c´est celui que je connais le mieu ;)