J´ ai déjà voté pierrarno mais j´ hésite entre lui et julien-76
pierrarno est un très bon forumeur toujours présent
julien-76 aussi mais l´ endroit où il est le plus c´ est bien La zone mystère !! !
julien-76
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:25:55
BIG pas de pitié si tu pense que pierrearno est mieux pour se poste vote pour lui tu sais moi je ne me suis présenté que au cas ou je serai élu pour remetrre de lordre mais il est vrai que j´ai délaisser le forum a cause des boulet donc voila avant j´était autant présent que Playou et ceux sur tout les topic
tonnydu21
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:51:03
Mon vote est attribué à PeZz.
Nan parceque le reste heu.....Connait pas...
petitboy35
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:00:41
Comme a dit Freedom, il faut voter utile. Je vote Player24
tony_capriani
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:19:22
on dirait bien que c´est player24 qui vas l´emporter
THE_PUNISHER60
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:30:57
en effet
rimuss
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:05:16
Je vote Player24
Crash-Manu
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:36:07
Je vote kagemusha-ninja ! Méfiez vous de muller !
nicolaslc
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:32:54
Je vote pour Player24.
taysen
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:11:53
julien-76 sans hésiter
THE_PUNISHER60
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:12:40
golden fait nous un tableau avec le classement provisoir et le nombre de vote pour chaque participant
taysen
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:29:19
Ca serait TOP
mallomiotismon
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:54:09
La réponce est évidante player 24.
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:29:18
PeZz a ma voix
[red-fire]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:01:17
Je vote player24
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 19:04:47
Je vote Player24.
bs17
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:30:52
Je vote Kagemusha-Ninja
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:51:00
Tiger !! !! Je vote TheTiger77
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:53:16
nicolaslc
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:07:18
Les votes sont clos...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.