Chaway >>> Clique sur ton pseudo dans ´Répondre sur ce sujet´. Ensuite, suis les indications données. Tu seras dans la gestions de ton pseudo. Là, il ne te reste plus qu´à trouver le champs ´Vos consoles´. Tu choisis les consoles de ton choix. Tu valides les modifications et le tour est joué 