Oui Kayman-7@hotmail.com
je t´ai ajouté
Playou ou pierrou est la ?
Salut.
Je viens d´arriver
la bande
Salut K7
Salut tout le monde
Salut
Salut Loulou.
Message Playou >>> Problème avec les liens de La FAQ. MSN
salut c´est moi vous vous rappelé de moi
chaway Posté le 24 mars 2007 à 23:31:58 le jour ou pezz me donnera des leçons pierrarno fera des blagues drôles
Je ne t´ai pas parlé mais j´ai vu cette reflexion...
On voit que t´as pas encore vu mes blagues toi
Tant mieux
Woa le scoop, y a quelqu´un!
Oui moi
C´est bien ce que je disais.
gtadore
Woah, c´est actif vu l´heure