vous etes la ?
Oui je suis là moi
a pierrarno
Moi je suis là aussi.
on se fait un petit ligre sur le topic du dimanche ? comme on est 3 on est assez pour en faire un
Salut tout le monde, je suis là moi aussi
Désolé, mais je dois travailler de la chimie...
À plus tard peut-être.
Bonne chimie playou
En tout cas le type ne sait pas écrire.
Playou. Salut loulou et Pierrou.
Dites est-ce moi ou Le forum meurt de jour en jour?
Merci pour la maj playou, je créer le topic sur VCS
Re je crois que oui sarko
bon moi j´y go
Player pour l´autre topic
Bye
Il va y avoir un gros copier/collé de la maj ^^
mais de quel topic vous parlez tous
La Team des Meilleurs sur VCS