je vien de télécharger un boxville
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c292/167,dr-el-browns-scientific-experiment-transport-van.php ,il est très bien mais on fait comment pour pouvoir monter une voiture a l arrière je n´y arrive pas est ce que vous pourriez me dire comment on fait merci d avance