Tigrou t´es toujours copain avec Winnie L´ourson
Je me demande à quand remonte la dernière fois que j´ai joué...
Playou A une bon bout de temps
yoshi Dis moi, tu l´as achetée ou la blague ?? Car elle est morte
yoshi sa va Playou le seul a me faire encore la gueule
Tiens playou ^^Tu reste un peu ?
Julie ( ) Mais non..
ah alors
nico tu fais la prochaine serie ?
yoshi Tu vas bientôt avoir ton 10.000ème message
Moi je suis prêt
playou
Tiggieeee ah non sa marche pas
je sais je vais faire un topic avec une grosse dedi Tiger
nico >> Je ne suis que spectateur. ^^
jule >> Mais non voyons ! ^^
Julie Ca marche bine pourtant ça !!
Ca marche bien*
pret
Playou Pourquoi tu joues pas ??
Prêt