a+
j´ai envie de poster ce soir voila tout
PlayouPlayou fais son... euh....
Playou Il ne faut pas s´inquièter pour si peu
Oui, je le sais bien Tigrou.
Rom1 Tu pars ?
romain.
Rom1
Sinon, j´ai pas d´autre séries de suestion de pretes...
mais quel bande de ......... ingrat tous contre moi ce soir
c´est question nico et pas suestion
Dors bien Romain.
Lol jule. ^^
nico
oui, faute de frappe...
Ca veux dire qu´il est déja tard et qu´il vaut mieux que j´aille me coucher...
^^ ha je vous aime les mec
"les autres pense" ( mais la ferme Jule avec ton leathercul la )
oh sa va bon daccord je vous em**de
nico La MAJ
Julien
ouais la maj Nico !
http://img472.imageshack.us/my.php?image=rickjenesaispasoujesuisuj1.jpg
Voila !Je suis au niveau 3 De Rick Dangerous
nico T´esn est ou pour la map de Vice City ??